Apparition fenêtre sur internet explorer
iddm
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème de fenêtre qui a démarré d'un seul coup,seulement sur internet explorer a savoir une fenêtre dont je n'arrive pas a me débarrasser a chaque connexion sur I.E!!
Dans la gauche de la fenêtre il est écrit ''rapport de confidentialité '' et un plus bas ''Aucun cookie n'a été bloqué ou restreint en se basant sur votre statut de confidentialité .
Je comprends pas ,je n'ai touché a rien ,c'est apparu d'un sel coup et surtout j'ai eu beau tout essayé ,elle revient tout le temps dès que je sélectionne un site !!!!
Est que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait,merci ???
Cordialement
J'ai un problème de fenêtre qui a démarré d'un seul coup,seulement sur internet explorer a savoir une fenêtre dont je n'arrive pas a me débarrasser a chaque connexion sur I.E!!
Dans la gauche de la fenêtre il est écrit ''rapport de confidentialité '' et un plus bas ''Aucun cookie n'a été bloqué ou restreint en se basant sur votre statut de confidentialité .
Je comprends pas ,je n'ai touché a rien ,c'est apparu d'un sel coup et surtout j'ai eu beau tout essayé ,elle revient tout le temps dès que je sélectionne un site !!!!
Est que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait,merci ???
Cordialement
A voir également:
- Apparition fenêtre sur internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
Re,
Désinstalle Google Chrome pour voir si le problème persiste sur internet explorer, car Google Chrome provoque parfois ce genre de chose.
Désinstalle Google Chrome pour voir si le problème persiste sur internet explorer, car Google Chrome provoque parfois ce genre de chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Toute fenêtre qui apparait sans l'avoir sollicité est dû à une infection.
Installe ce logiciel...éventuellement fait la mise à jour en cliquant sur la flèche verte
du site.
==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Toute fenêtre qui apparait sans l'avoir sollicité est dû à une infection.
Installe ce logiciel...éventuellement fait la mise à jour en cliquant sur la flèche verte
du site.
==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Je suis complètement bloqué maintenant que j'ai supprimé google chrome je ne peux plus rien téléchargé AVEC ie