Démarrage de windows
syncoz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous !
alors en allumant mon pc il est resté bloquer sur la page du démarrage Windows !
j'ai regardé sur internet et j ai donc effectuer quelque manipulation du style f8 ou f10 mais rien n y fait sa reste bloqué sur cette page et pour le mode sans échec sa me mes une page avec veuillez patienter et sa s arrête la !
la veille j étais dessus et tout allé bien et je l es éteint correctement et pas directement avec le bouton allumage !
je suis sur Windows 7 avec un HP pavillon Élite HPE ! je n est jamais fait de réparation dessus donc jamais changer aucune pièce et jamais eu le moindre souci
alors en allumant mon pc il est resté bloquer sur la page du démarrage Windows !
j'ai regardé sur internet et j ai donc effectuer quelque manipulation du style f8 ou f10 mais rien n y fait sa reste bloqué sur cette page et pour le mode sans échec sa me mes une page avec veuillez patienter et sa s arrête la !
la veille j étais dessus et tout allé bien et je l es éteint correctement et pas directement avec le bouton allumage !
je suis sur Windows 7 avec un HP pavillon Élite HPE ! je n est jamais fait de réparation dessus donc jamais changer aucune pièce et jamais eu le moindre souci
A voir également:
- Démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Essaies cette solution et dis moi si elle marche sinon on envisagera d'autres solutions
L'option "réparer" du DVD de W7 ne va rien faire du tout par elle-même, en fait... elle va simplement conduire à ce menu :
http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
C'est à toi de faire les "manipulations nécessaires" pour tenter un dépannage. Tu peux déjà essayer les deux premières options (la seconde devrait te proposer une liste de points de restauration utilisables) . Mais au vu de ton problème (le pc bloque au démarrage, même en mode sans échec), on peut penser que c'est dû à un problème de secteurs sur le disque dur. Essaie de taper en invite de commandes
==> Tu vérifies que ton disque windows est bien appelé C (sinon, tu adaptes); et tu tapes