Comment je pourrais avoir mon windows original pour formaté mon
Fermé
abdosham
-
8 janv. 2014 à 21:25
Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 19:37
Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 19:37
A voir également:
- Comment je pourrais avoir mon windows original pour formaté mon
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment formater un pc - Guide
2 réponses
Froumeur
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
5
Modifié par Froumeur le 8/01/2014 à 22:01
Modifié par Froumeur le 8/01/2014 à 22:01
Bonsoir,
Que veux tu faire exactement ?
Si tu as un Windows original déjà installé, pourquoi formater puisqu'alors tu n'auras plus de Windows original.
Soit tu as le DVD livré avec ton PC qui contient la copie de Windows original, soit tu n'as pas le DVD, mais alors il y a sur ton PC une partition recovery, qui te permet de remettre ton PC à la configuration "usine", neuf comme au premier jour.
Et sinon, puisque tu as le Windows original déjà installé, démarre le PC, choisis dans le panneau de configuration "sauvegardes et restaurations" tu pourras créer une image complète de ton Windows original pour le réinstaller plus tard et même créer un disque de réparation qui te permettra de formater, installer, réparer....
Que veux tu faire exactement ?
Si tu as un Windows original déjà installé, pourquoi formater puisqu'alors tu n'auras plus de Windows original.
Soit tu as le DVD livré avec ton PC qui contient la copie de Windows original, soit tu n'as pas le DVD, mais alors il y a sur ton PC une partition recovery, qui te permet de remettre ton PC à la configuration "usine", neuf comme au premier jour.
Et sinon, puisque tu as le Windows original déjà installé, démarre le PC, choisis dans le panneau de configuration "sauvegardes et restaurations" tu pourras créer une image complète de ton Windows original pour le réinstaller plus tard et même créer un disque de réparation qui te permettra de formater, installer, réparer....
abdosham
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:48
9 janv. 2014 à 17:48
ok merci pour cette information sa me sera utile ok. le problème est que il y a un ans cela mon pc a été infecté des virus et du coup je formaté le pc avec une Windows 7 craquée et aujourd hui j aimerai formaté a nouveaux, a peine une semaine je me suis rendu compte que j avais un Windows original, mais je perdu le cd dvd qu'il l accompagnait. voila ma question, comment avoir un windows 7 original soit :
obtenir à partir le service windows car j ai mon code
ou formaté avec ce windows craqué
SVP, donnez une solution
obtenir à partir le service windows car j ai mon code
ou formaté avec ce windows craqué
SVP, donnez une solution
Froumeur
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
5
9 janv. 2014 à 19:37
9 janv. 2014 à 19:37
Bonsoir,
Et bien peut-être que quelqu'un te donnera des conseils.
Pour ma part, les demandes d'aides qui viennent de gens qui crackent et piratent sont tout simplement ignorées.
Et bien peut-être que quelqu'un te donnera des conseils.
Pour ma part, les demandes d'aides qui viennent de gens qui crackent et piratent sont tout simplement ignorées.