Problème de compatibilité logiciel
FLOJETE
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
FLOJETE Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLOJETE Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'acheter un logiciel dazzle pinacle studio pour Microsoft Windows 8 , Windows 7 ,Windows vista je l'ai installer sur mon ordinateur ASUS windows7 sans problème mais je ne peux pas récupérer les vidéos via mon camescope Panasonic HDC - HS900 ni les vidéos enregistrer sur mon ordinateur j'ai les photos la musique quand je fais panneau de configuration , recherche et résoudre un problème , compatibilité pour le programme ça m'affiche , paramètre appliqué : mode de compatibilité Windows XP ( service pack 2 )
que dois je faire , merci d'avance
Momo
je viens d'acheter un logiciel dazzle pinacle studio pour Microsoft Windows 8 , Windows 7 ,Windows vista je l'ai installer sur mon ordinateur ASUS windows7 sans problème mais je ne peux pas récupérer les vidéos via mon camescope Panasonic HDC - HS900 ni les vidéos enregistrer sur mon ordinateur j'ai les photos la musique quand je fais panneau de configuration , recherche et résoudre un problème , compatibilité pour le programme ça m'affiche , paramètre appliqué : mode de compatibilité Windows XP ( service pack 2 )
que dois je faire , merci d'avance
Momo
A voir également:
- Problème de compatibilité logiciel
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Salut
sur le site pinacle compatible a partir de xp SP3
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
sur le site pinacle compatible a partir de xp SP3
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
BONJOUR
le logiciel est prévu pour Windows 7 et j'ai un PC ASUS Windows 7 donc ça devrai fonctionner mais ça fonctionne pas , et quand je l'ouvre je fais résoudre un problème , ça m'affiche , paramètre appliqué : mode de compatibilité Windows XP ( service pack 2 )
donc ça viendrai de mon ordinateur
cordialement
Marchand Maurice
le logiciel est prévu pour Windows 7 et j'ai un PC ASUS Windows 7 donc ça devrai fonctionner mais ça fonctionne pas , et quand je l'ouvre je fais résoudre un problème , ça m'affiche , paramètre appliqué : mode de compatibilité Windows XP ( service pack 2 )
donc ça viendrai de mon ordinateur
cordialement
Marchand Maurice
re
donc tu doit avoir un bleme de connexion
dis moi lorsque tu branche dazzle windows reconnait il un nouveaux périphérique ou pas **************??
donc tu doit avoir un bleme de connexion
dis moi lorsque tu branche dazzle windows reconnait il un nouveaux périphérique ou pas **************??
oui quand je l'ai branché ça reconnait nouveau périphérique mon pc reconnait bien Dazzle si je capture une cassette vidéo VHS ça fonctionne mais en noir et blanc et le son impécable
par contre le logiciel de montage ne reconnait pas mon camescope Panasonic HD HS 900
ni les vidéos enregistrer sur mon pc aucun fichier avi ou mpge4 etc ,,,
a+ momo
par contre le logiciel de montage ne reconnait pas mon camescope Panasonic HD HS 900
ni les vidéos enregistrer sur mon pc aucun fichier avi ou mpge4 etc ,,,
a+ momo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question