Problème de conexion

Fermé
NeozZ - 10 janv. 2014 à 08:23
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 10 janv. 2014 à 08:41
bonsoir lorsque que je veux me connecter sur skype jy arrive pas et ca me met internet est parfois très lent veuillez recommencer , j ai essayer de telecharger adobe flash player mais ca met unlab to aplication configuration . aidez moi
A voir également:

2 réponses

popsega Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
Modifié par popsega le 10/01/2014 à 08:40
Salut, si ta plusieurs application qui utilise internet il ce peut que ta bande passante soit obstrué tu a déjà essayer de lancer skype uniquement? Tu a des carte réseau virtuel active(Ex: Hamachi)? Ta une bonne connexion?

Sinon pour adobe il y a la dernière version sur le site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Fait attention sur la page tu risque de télécharger McAfee en même temps que adobe, il suffit de décocher l'offre facultative et le tour est jouer. Utilise un autre navigateur si tu n'arrive pas a le télécharger c'est anormal.

Je sais pas si sa t'aidera j'ai jamais rencontrer le problème mais bon c'est ce que j'aurai vérifier si c'était sur mon poste.
0
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
10 janv. 2014 à 08:41
salut néoz
je connais pas trop skype mais de ce que j'ai lu tu peux essayer de le désinstaller et le réinstaller.
Je pense qu'il y a plus rapide et mieux mais moi je vois que ça ;)
0