Probleme pc suite MAJ Nvidia

Fermé
goustine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 23:57
Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 11 janv. 2014 à 10:05
bonjour,j'aimerai savoir si une bonne âme peut me donner un petit coup de main,pour me permettre de sortir de mon problème,qui est le suivant:
hier soir j'ai voulu faire une MAJ de ma carte graphique (je ne suis pas un gros joueur)Nvidia G210,puisque on me là proposait (332.21)à l ouverture de mon pc portable medion!j'ai d'abord pris soin de créer un point de restauration en cas de problème,et j'ai exécuté le téléchargement! Une fois terminé,j'ai voulu lancé une video sur youtube,et elle avait du mal à démarrer.Bref, c'était mieux avant!Alors j'ai fait une restauration au point précédemment créer!Et c la que les problèmes sont survenus:rien ne se lance plus du premier coup(même les navigateur)ccleaner,spybot enfin presque tout quoi:il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois!Impossible de supprimer Nvidia,impossible après un téléchargement d'exécuter un programme!que des message d'erreurs du style code erreur 80070057,paramètre incorrect,quand j'essaie de supprimer Nvidia le message suivant apparait:impossible de terminer l'opération car le fichier contiens un virus!Après plusieurs scan avec Avast et Malwarebytes :
rien trouvé!Enfin j'ai essayer des tas de choses avant de poster,pour éviter de vous déranger!mais là je
ne sait plus trot quoi faire,car en plus quand je télécharge un programme il ne s'exécute pas entièrement!Donc si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur!!Merci à vous!!antony
A voir également:

1 réponse

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 9
11 janv. 2014 à 10:05
Bonjour,

Pourriez-vous réaliser ceci :
* Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Installe ensuite ZHPDiag
* Une fois installé, lance-le --> Clique sur "Configurer".
* Clique ensuite sur la loupe (la dernière icône)
* Il te sera demandé : "Voulez-vous un rapport fulloptions" ===> Réponds "Oui"
* Laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition d'un rapport (Le rapport se trouve sur le bureau.)
* Héberge-le sur : http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur "Parcourir".
* Comme emplacement où se trouve le rapport indique "Bureau".
* Sélectionne ton rapport et clique sur "Ouvrir".
* Une fois le rapport chargé, clique sur "Envoyer le fichier".
* Un message te confirmera : "Voici le lien à fournir".
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.

Bonne journée.
0