Problème de gestion du compte admin

Fermé
cleant Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 18 sept. 2013 à 13:02
 boudia - 9 janv. 2014 à 20:10
Bonjour,

Je possède cet ordinateur depuis 4 ans et aujourd'hui seulement je rencontre un problème quant à mes droits d'utilisateurs, je souhaite désinstaller un fichier depuis le panneau de configuration et voilà ce que me dit un message: "Vous ne disposez pas des droits suffisants etc.. veuillez contacter votre administrateur système". Sauf que, je suis le seul utilisateur de ce pc qui est le mien et que je pensais être l'administrateur..

J'ai donc effectué dans l'invité de commande: net user Administrateur /active:yes , et là j'ai un nouveau compte utilisateur s'appelant Administrateur qui s'est crée et possédant le statut de compte Admin. Depuis le panneau de configuration, je n'arrive pas à changer le statut de ce compte pour le rentre utilisateur et faire passer mon vrai compte en Admin (le bouton de validation se grise quand je coche Admin au lieu d'utilisateur standard). Et ce en faisant la manip depuis les 2 comptes (Admin et utilisateur standard).

Si vous savez comment règler mon problème ce serait fort sympathique.
A+
A voir également:

3 réponses

Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 8
18 sept. 2013 à 13:09
Salut,
Tu sais ce que tu as fais ? Tu as activé le Grand Administrateur de ton PC. KEZACO c'est THE admin sur ton PC !!! C'est une session ultime cachée d'origine par Windows. Par conséquent tu ne peux changer sa nature.
Pour ton problème, si tu vas sur la nouvelle session (Grand Admin) tu ne devrais avoir aucuns problèmes.
@+
0
cleant Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 1
18 sept. 2013 à 13:33
Salut.

Ben si justement, même depuis ce "Grand Admin" j'ai toujours le message: Vous ne disposez pas ... contactez blablabla.

Il doit bien y avoir moyen de changer sa nature quand même !
0
va voir ce lien:
http://www.generation-nt.com/activer-compte-administrateur-windows-7-astuce-908481-1.html
0
cleant Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 1
19 sept. 2013 à 11:12
Up svp
0