[Help] Ecran noir après démarrage Windows 7
FromSpace
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment rencontré un souci avec mon PC (Windows 7 64 bits). Après un blue screen j'ai été contraint d'éteindre mon PC au bouton et après ça, impossible de bouger de cet écran noir qui s'affiche après le démarrage de Windows 7.
J'ai d'abord essayé de démarrer mon ordinateur en mode sans échec mais en vain puisque le problème persiste. J'ai appuyé sur F8 au démarrage pour tester toutes les possibilités mais là encore, impossible de quitter ce maudit écran noir avec le curseur qui s'affiche au milieu.
J'ai également fait une analyse en tapant "chkdsk c:/F/R" dans l'invite de commande mais on me dit qu'il n'y a aucune erreur.
Je suis un peu perdu pour le coup... Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci !
J'ai récemment rencontré un souci avec mon PC (Windows 7 64 bits). Après un blue screen j'ai été contraint d'éteindre mon PC au bouton et après ça, impossible de bouger de cet écran noir qui s'affiche après le démarrage de Windows 7.
J'ai d'abord essayé de démarrer mon ordinateur en mode sans échec mais en vain puisque le problème persiste. J'ai appuyé sur F8 au démarrage pour tester toutes les possibilités mais là encore, impossible de quitter ce maudit écran noir avec le curseur qui s'affiche au milieu.
J'ai également fait une analyse en tapant "chkdsk c:/F/R" dans l'invite de commande mais on me dit qu'il n'y a aucune erreur.
Je suis un peu perdu pour le coup... Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci !
A voir également:
- [Help] Ecran noir après démarrage Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
A tu essaye une restauration système ?
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration
A tu essaye une restauration système ?
Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:
Invite de commande en mode sans échec :
Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).
@ pour espace
cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui
Cela te permettra d'accéder à la restauration