Pc neuf bloque connexion internet
Didrik
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Didrik Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didrik Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba z830.
Il était en modèle d'expo. J'ai réussi à le connecter à ma box internet. Je peux aller sur internet mais beaucoup de pages sont bloqués. Mc Affy est sur le pc mais pour l'enregistrer il demande une connexion internet alors que je peux aller sur google etc.. De même je ne peux pas faire de mise à jour : erreur code 80072F8F... Je ne peux pas enregistrer mon pc car ils me demandent aussi une connexion internet... que j'ai pourtant bien...
J'ai branché mon pc en wifi et en ethernet mais le problème est le même...
Merci de votre aide
Il était en modèle d'expo. J'ai réussi à le connecter à ma box internet. Je peux aller sur internet mais beaucoup de pages sont bloqués. Mc Affy est sur le pc mais pour l'enregistrer il demande une connexion internet alors que je peux aller sur google etc.. De même je ne peux pas faire de mise à jour : erreur code 80072F8F... Je ne peux pas enregistrer mon pc car ils me demandent aussi une connexion internet... que j'ai pourtant bien...
J'ai branché mon pc en wifi et en ethernet mais le problème est le même...
Merci de votre aide
A voir également:
- Pc neuf bloque connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjours quel FAI, pour le wifi voir s' il ne demande pas un mot de passe par la box, on dit que la connexion est securisé.