Supprimer des dossiers de comptes utilisateurs
fachanoubis
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon ordi des vieux dossiers des comptes utilisateurs de mon fils. Les comptes utilisateurs n'existent plus mais dans mon dossier C:/documents and settings il y a 2 vieux dossiers aunom de mon fils.
Puis-je les supprimer sans problème ?? car j'ai besoin de libérer de la place sur mon disque dur...
Merci de votre réponse
J'ai sur mon ordi des vieux dossiers des comptes utilisateurs de mon fils. Les comptes utilisateurs n'existent plus mais dans mon dossier C:/documents and settings il y a 2 vieux dossiers aunom de mon fils.
Puis-je les supprimer sans problème ?? car j'ai besoin de libérer de la place sur mon disque dur...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Supprimer des dossiers de comptes utilisateurs
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
2 réponses
bonjour
va voir avant toute choses dans le panneau de configuration / comptes d'utilisateurs si réellement les comptes en question ont été supprimés.
si ce n'est pas le cas, supprime-les.
si les comptes utilisateur n'existent plus, tu peux les supprimer sans crainte.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
va voir avant toute choses dans le panneau de configuration / comptes d'utilisateurs si réellement les comptes en question ont été supprimés.
si ce n'est pas le cas, supprime-les.
si les comptes utilisateur n'existent plus, tu peux les supprimer sans crainte.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Cordialement