Supprimer des dossiers de comptes utilisateurs

fachanoubis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur mon ordi des vieux dossiers des comptes utilisateurs de mon fils. Les comptes utilisateurs n'existent plus mais dans mon dossier C:/documents and settings il y a 2 vieux dossiers aunom de mon fils.
Puis-je les supprimer sans problème ?? car j'ai besoin de libérer de la place sur mon disque dur...

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
va voir avant toute choses dans le panneau de configuration / comptes d'utilisateurs si réellement les comptes en question ont été supprimés.
si ce n'est pas le cas, supprime-les.
si les comptes utilisateur n'existent plus, tu peux les supprimer sans crainte.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
fachanoubis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.... pour la réponse..... et pour la rapidité !

Cordialement
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

pas de quoi.
quand la question est claire, la réponse est aisée :o)

Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il-te-plaît ? Merci.
0