Probleme avec imprimante

Fermé
SMKBurn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 10:03
SMKBurn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 12:22
Bonjour a vous,

J'ai un petit soucis d'imprimante...
Ca fait une semaine que je cherche sur divers forem une reponse ou une aide a mon probleme.
J'ai tester pas mal de solutions evoqué mais sans succes et je dois avouer que je commence a deprimé :/

Voici mon probleme...

"J'ai une imprimante Canon IJ MG2250, et cel ci refuse de s'installer sur mon portable.
J'ai une tour avec Windows 7 ou l'imprimante c'est installé du premier coup sans probleme, j'ai demenager et pour manque de place j'ai du laisser ma tour chez mes parents et j'ai donc pris mon portable.

Malheureusement j'ai tester l'installer sur 3 portables differents et le probleme persiste et ca sur 3 pc differents...

Je branche l'imprimante et windows me dit qu'il ne peut pas l installé et me l indique en tant que "Unknown Device (code 43)"
j'essaie avec une autre methode, mettre le cd et brancher l imprimante quand l installateur me le demande, et la pareil il me dit "aucune imprimante connecter ect..."

j'ai tester sur 3 pc portable avec windows 7 ( 32 et 64 Bit ) et le probleme est tjr le meme..."

J'ai tester plusieur methode indiqué sur des forums mais sans succes, alors je me tourne vers vous enfin vers quelqu'un qui peu m'aider ...

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

admin37 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 2
28 janv. 2014 à 11:14
Essayez de changer le câble USB peut-être...
0
SMKBurn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 12:22
Merci de repondre :)

-J'ai tester un autre cable
-les drivers du site Canon
-mise a jour de differents elements du pc ( usb, bios,...)
-patch correctif de microsoft

Je sais plus quoi faire :( y a encore 2 semaine sur ma tour tt allait bien
C'est vraiment les pc portable qui la detecte en "UNKNOWN DEVICE"

y a t'il moyen que je recupere les informations de mon imprimante sur ma tour que je les remettent dans le portable ? ( un petit fichier .ini ou quelque chose comme ca ? )
0