Version Windows 7 invalide
Zedd7
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une version Windows 7 édition familiale premium authentique, mais Windows ne cesse de remettre en cause l'authenticité de cette version.
Il y a un ou deux mois, j'ai du vérifier son authenticité par téléphone et maintenant, un pop-up me demande plusieurs fois par jour de me rendre sur une page de vérification de l'authenticité.
Cette page démarre une vérification qui ne se termine jamais, ou me propose directement d'acheter Windows..
Comment puis-je me débarrasser des ces pop-up, ou prouver l'authenticité de ma version ?
Je possède une version Windows 7 édition familiale premium authentique, mais Windows ne cesse de remettre en cause l'authenticité de cette version.
Il y a un ou deux mois, j'ai du vérifier son authenticité par téléphone et maintenant, un pop-up me demande plusieurs fois par jour de me rendre sur une page de vérification de l'authenticité.
Cette page démarre une vérification qui ne se termine jamais, ou me propose directement d'acheter Windows..
Comment puis-je me débarrasser des ces pop-up, ou prouver l'authenticité de ma version ?
A voir également:
- Version Windows 7 invalide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bjr
a mon avis ton pc et infecter
repos te sur virus et sécurité
a mon avis ton pc et infecter
repos te sur virus et sécurité
Zedd7
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi je suis redirigé vers le site de microsoft ?
paslau35
Messages postés
8225
Membre
Dernière intervention
698
et tu trouve normale que Microsoft de demande d acheter un licence !!!!!!!!!!