Pb d' efficacité de la mise à jour d'internet explorer11

gaimee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
..." vous utilisez un navigateur dépassé"- j'ai la dernière version d'internet explorer ( réellement enregistrée et certifiée par l'ordinateur!)- mais tout ce passe comme si celle-ci n'avait aucune efficacité, quoique je fasse! Que faire sur ce Windows 7- 64 bits? Merci pour votre réponse,
cordialement,
elisa

Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
As tu installé IE 11 64 bits ou IE 11 32 bits.
La peut être le problème
0
gaimee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé IE 11 64 bits
0
Utilisateur anonyme

Salut,
on ne balance jamais ainsi son adresse e-mail.
Pourquoi pas aussi ton n° de tél, tant qu'a y être ?

Quant à ton problème, je n'ai pas de solutions, je n'utilise pas I-E, c'est une daube.
Il ne respecte pas les standards web, les web-masters ne l'aiment pas, et est une faille de sécu à lui tout seul.
Comme tout OS M$, d'ailleurs..:-) J'déconne.... À peine.

tout se passe comme si celle-ci n'avait aucune efficacité
Concrètement, ça veut dire quoi ?
0
gaimee Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la suppression de mon adresse... une erreur de débutant!
0

le système IE 11 32 bits - "ne peut être pris en charge par mon installation".( devant mon essai de telecharg.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Supprime cette vieille version de IE alors.
Mais normalement IE se met a jour et supplante les anciennes version.
0

effectivement, j'y ai pensé - je vais le faire ( mais je vais devoir tout reinstaller de mes choix web!? dans les barres supérieures.
0

Tes marques pages tu doit savoir normalement les sauvegarder.
0