Soucis de démarrage
shadow17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shadow17 -
shadow17 -
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà il se trouve que j'ai un ordinateur où un ami m'a demandé d'installer windows 7, ce que j'ai tenté de faire. Sauf que le problème c'est que durant l'installation il a dû modifier quelque chose ou toucher un bouton et du coup le programme d'exploitation d'origine (windaube 8) n'est plus installé et le pc démarre sous windows 7 ce qui était le choix initial sauf que le démarrage s'arrête sur l'ouverture de windows : le petit logo avec affiché démarrage en cours dessous.
Le mode sans échec n'est pas dispo, celui avec prise en charge réseau non plus.
Donc est-ce que quelqu'un saurait comment je peux réinitialiser cet ordinateur (une sauvegarde ayant été effectuée il ne craint pas le formatage).
C'est un HP pavilion 15-E 048 SF
J'espère avoir apporté suffisamment de détails et attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance, cordialement, shadow17
Le mode sans échec n'est pas dispo, celui avec prise en charge réseau non plus.
Donc est-ce que quelqu'un saurait comment je peux réinitialiser cet ordinateur (une sauvegarde ayant été effectuée il ne craint pas le formatage).
C'est un HP pavilion 15-E 048 SF
J'espère avoir apporté suffisamment de détails et attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance, cordialement, shadow17
A voir également:
- Soucis de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si l'installation ne s'est pas déroulé correctement, il faudra en refaire une propre.
Et ceci est d'autant plus logique si tu dis que le mode sans echec ou prise en charge réseau n'est pas disponible. Il doit manquer pas mal de fichier système.
Si l'installation ne s'est pas déroulé correctement, il faudra en refaire une propre.
Et ceci est d'autant plus logique si tu dis que le mode sans echec ou prise en charge réseau n'est pas disponible. Il doit manquer pas mal de fichier système.
shadow17
Sauf qu'il ne veut pas le reinstaller, j'ai deja essaye mais en vain.
shadow17
Sauf que je ne peux pas le reinstaller, d'ou ma demande