Ask danièle - Dernière réponse le 27 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Ce matin j'ouvre mon ordinateur comme d'habitude et avait googel pour rechercher des info ... Et je me trouve avec ASK comment l'enlevé Merci Danièle Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Clique sur --> Scanner Quand le scan sera terminé Clique sur --> Nettoyer Redémarre le pc Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt Colle-le dans ton prochain message. Discussions similaires Notifications AsK You sur MacBook Air isamatelote RAV ENDPOINT PROTECTION détecte PUP NORTON ASK SEARCH DRONE_DU_COLLECTIF Virus Ask [Mac os X] Pearly69 Ask.com est-il un virus pepiko Série "kiralik ask" vostfr Sabr_9941 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Clique sur --> Scanner Quand le scan sera terminé Clique sur --> Nettoyer Redémarre le pc Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt Colle-le dans ton prochain message.