Erreur : Journal d'évènements et Restauration système
Fermé
NoNiMad
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
Modifié par NoNiMad le 26/01/2014 à 12:33
NoNiMad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:11
NoNiMad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:11
A voir également:
- Erreur : Journal d'évènements et Restauration système
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
26 janv. 2014 à 14:26
26 janv. 2014 à 14:26
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
puis essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
Essayez de démarrer en mode sans échec
puis essayez de refaire une restauration système à une date antérieure au problème.
NoNiMad
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 19:11
27 janv. 2014 à 19:11
Merci du conseil !
J'ai essayé plusieurs choses, d'abord désinstaller l'antivirus, puis tenter une restauration, mais la désinstallation s'est mal passée (ne fonctionnait qu'à moitié). Du coup j'ai démarré en mode sans échec et j'ai fait la restauration sans problème. Tout est redevenu normal, mais ce soir en arrivant, voila que le problème surgit de nouveau !
J'ai redémarré en mode sans échec, refait une restauration, et j'ai maintenant mis à jour mon antivirus (BitDefender, dans une nouvelle version majeure).
Je vais donc voir ce que cela donne ;)
J'ai essayé plusieurs choses, d'abord désinstaller l'antivirus, puis tenter une restauration, mais la désinstallation s'est mal passée (ne fonctionnait qu'à moitié). Du coup j'ai démarré en mode sans échec et j'ai fait la restauration sans problème. Tout est redevenu normal, mais ce soir en arrivant, voila que le problème surgit de nouveau !
J'ai redémarré en mode sans échec, refait une restauration, et j'ai maintenant mis à jour mon antivirus (BitDefender, dans une nouvelle version majeure).
Je vais donc voir ce que cela donne ;)