ACTIVER REALTEK DANS WINDOWS 7

Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais problèmes audio dans Skype et je crois avoir trouvé origine du problème...j'ai analysé avec REVO et dans pilotes audio du système le statut est noté NON DEMARRE, état ARRETE...j'en fais donc déduction....comment puis-je faire pour activer..je n'y connais rien et j ai peur faire gaffe.... que dois-je faire et comment...quelqu'un peut-il m'aider SVP....merci d'avance

A voir également:

4 réponses

AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Aller dans Démarrer, gérer -> gestion des périphérique --> contrôleur audio et voir sur Realtek avec un clic droit et là, vous avez l'option activer ou mise à jour etc...
cordialement,
1
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grand merci pour votre réponse....je vais essayer de suite et vous tiens au courant...cordialement
0
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement pas Realtek...pffff...je n'y comprend rien....je ne sais pas quoi faire....ce serait sympa de m'éclairer...grand merci
0
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui j'ai oublié au menu démarrer le droit droit sur ordinateur (du menu démarrer à droite)et ensuite suivre la procédure
0

merci, j'ai regardé mais dans périphérique audio j'ai ceci:
mettre a jour>désactiver>désinstaller>rechercher mod.>propriétés et fonctionne bien...
et dans informations système (avec REVO):
Pilotes audio approuvés par micr.: statut OK> non démarré> Etat: arreté> cont.erreur: normal.et en détail: c:/windows/system32/drivers/drmkaud.sys

Dans système informations (tjrs avec REVO)
carte Ethernet Connexion: déconnecté
description: Realtek PCIeFE familly controller
ue dois-je faire???? perdue....merci
0

Bonjour,

Vous n'avez pas ce genre là :
http://img97.xooimage.com/files/3/2/9/2014-01-31_180357-43a48b5.png

un clic droit sur l'exemple encadré
le lien est une image
cordialement
0