ACTIVER REALTEK DANS WINDOWS 7
Bleu indigo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AEI vulcain Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais problèmes audio dans Skype et je crois avoir trouvé origine du problème...j'ai analysé avec REVO et dans pilotes audio du système le statut est noté NON DEMARRE, état ARRETE...j'en fais donc déduction....comment puis-je faire pour activer..je n'y connais rien et j ai peur faire gaffe.... que dois-je faire et comment...quelqu'un peut-il m'aider SVP....merci d'avance
j'avais problèmes audio dans Skype et je crois avoir trouvé origine du problème...j'ai analysé avec REVO et dans pilotes audio du système le statut est noté NON DEMARRE, état ARRETE...j'en fais donc déduction....comment puis-je faire pour activer..je n'y connais rien et j ai peur faire gaffe.... que dois-je faire et comment...quelqu'un peut-il m'aider SVP....merci d'avance
A voir également:
- Comment activer le son sur mon ordinateur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aller dans Démarrer, gérer -> gestion des périphérique --> contrôleur audio et voir sur Realtek avec un clic droit et là, vous avez l'option activer ou mise à jour etc...
cordialement,
Aller dans Démarrer, gérer -> gestion des périphérique --> contrôleur audio et voir sur Realtek avec un clic droit et là, vous avez l'option activer ou mise à jour etc...
cordialement,
apparement pas Realtek...pffff...je n'y comprend rien....je ne sais pas quoi faire....ce serait sympa de m'éclairer...grand merci
merci, j'ai regardé mais dans périphérique audio j'ai ceci:
mettre a jour>désactiver>désinstaller>rechercher mod.>propriétés et fonctionne bien...
et dans informations système (avec REVO):
Pilotes audio approuvés par micr.: statut OK> non démarré> Etat: arreté> cont.erreur: normal.et en détail: c:/windows/system32/drivers/drmkaud.sys
Dans système informations (tjrs avec REVO)
carte Ethernet Connexion: déconnecté
description: Realtek PCIeFE familly controller
ue dois-je faire???? perdue....merci
mettre a jour>désactiver>désinstaller>rechercher mod.>propriétés et fonctionne bien...
et dans informations système (avec REVO):
Pilotes audio approuvés par micr.: statut OK> non démarré> Etat: arreté> cont.erreur: normal.et en détail: c:/windows/system32/drivers/drmkaud.sys
Dans système informations (tjrs avec REVO)
carte Ethernet Connexion: déconnecté
description: Realtek PCIeFE familly controller
ue dois-je faire???? perdue....merci
Bonjour,
Vous n'avez pas ce genre là :
http://img97.xooimage.com/files/3/2/9/2014-01-31_180357-43a48b5.png
un clic droit sur l'exemple encadré
le lien est une image
cordialement
Vous n'avez pas ce genre là :
http://img97.xooimage.com/files/3/2/9/2014-01-31_180357-43a48b5.png
un clic droit sur l'exemple encadré