Explorateur
gonzalo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hypernova Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hypernova Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir:Je suis sur Windows 7 et dans le temps, j'avais à cote du bouton démarrer, un dossier qui correspondait à l'explorateur mais il à disparu. Comment faire pour le retrouver.
Merci
Merci
A voir également:
- Explorateur
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
le fait d'avoir un dossier ou une application permanente sur la barre des taches signifie que tu l'as "épinglé"
il me semble que l'explorateur dont tu parles est le dossier "mes documents", tu n'as plus qu'a le deplacer sur la barre des taches ou alors pendant que tu l'utilises tu fais clic droit > Epingler
le fait d'avoir un dossier ou une application permanente sur la barre des taches signifie que tu l'as "épinglé"
il me semble que l'explorateur dont tu parles est le dossier "mes documents", tu n'as plus qu'a le deplacer sur la barre des taches ou alors pendant que tu l'utilises tu fais clic droit > Epingler