Réparation du démarrage

Kalaf82 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour cher(e)s ami(e)s
J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite avec Windows 7 comme système d'exploitation.
Je précise que je ne m'y connais pas en informatique. Cependant j'aime bricoler, fouiller un peu partout sur la machine pour mieux maîtriser son mode de fonctionnement.
Il y'a 2 jours je n'avais plus de son. Après quelques recherches sur des forums je suis tombé sur une proposition de solution que j'ai voulu expérimenter. La solution recommandait d'ouvrir une base de registre en tapant dans exécuter "regedit",puis "ok" puis enfin de supprimer entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilter de la clé de registre suivante: " HKEY_LOCAL_MACHINE" puis de redémarrer l'ordinateur. J'ai procédé ainsi en supprimant tous ce que j'ai vu la clé de registre en question.
Résultat ma machine refuse de démarrer. Voici ce qui s'affiche quelques secondes après le lancement de l'ordinateur: "L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur". La notification m'invite également à envoyer des informations sur ce problème à Microsoft; ce qui ne marche pas.
Voici le détail du problème:
Nom d'événement de problème: StartupRepairOffline
Signature de problème 01: 6.1.7600.16385
Signature de problème 02: 6.1.7600.16385
Signature de problème 03: unknown
Signature de problème 04: 21199783
Signature de problème 05: AutoFailover
Signature de problème 06: 29
Signature de problème 07: NotRootCause
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Indicateur de paramètre régionaux: 1036

Voici en substance mon problème auquel il faut absolument que je trouve une solution parce-qu'il s'agit de mon ordinateur professionnel avec tous mes fichiers de travail.
Help Please!!!!
Thks!
A voir également:

4 réponses

ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172