Message d'érreur sur lecteur windows media...

mehdi009 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a chaque ouverture wmp,message suivant; "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" j'ai vérifier les pilotes rien de se coté .
si vous avez une petite idée merci d'avance.

<config>Windows 7 / i-e
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il se peut que des Codex sont manquant pour la lecture de certains fichiers.
Essaie et installe ceci.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
0
mehdi009 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci tribun, le site me donne une page après le téléchargement "flv Player je ne pense pas que ce soit ca et free codec pack " j'en fait quoi ?
a priori le téléchargement de ton lien ne fonctionne pas , je redémarre ?
merci encore.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Lite codex pack, clic dessus et exécuter le setup (fichier)
Le lien marche très bien.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
mehdi009 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re- moi, salut, le quel de ses deux fichier je télécharge ?
K-Lite Codec Pack 10.2.0,

K-Lite Codec Pack 10.2.7 re merci.
0

K-Lite Codec Pack 10.2.7 celui-ci est la dernière version.
0

salut, sans succès, je pense qu'une désinstallation serait peut-être la solution cela dit ça n'a pas l'aire facile.

je ne me souvient plus avec quel logiciel j'avait ôté un message d'erreur a l'ouverture de mon pc, ( un dll empêche le bon fonctionnement de votre pc )
si ca me revient je t'en ferait part.

merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie la lecture du fichier avec VLC Player qui lui n'as pas besoin de codex.
0