Problème BOOTMGR absent installation windows 7

Fermé
Kaeritlas Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - Modifié par Kaeritlas le 4/10/2013 à 15:29
 machin en perdition - 31 janv. 2014 à 22:22
Bonjour,
Ayant eu des problèmes de disque dur j'avais du en changer, n'ayant pas windows 7 sous la main j'avais installé ubuntu (ou je suis actuellement), j'ai donc depuis ubuntu télécharger et monter sur ma clé USB l'iso d'installation windows 7 64 bits. Mais problème lors du BOOT de la clé le message, "BOOTMGR est absent"... Je me suis baladé sur internet et la plupart des forums proposent d'utiliser les CD de réparation windows, je le télécharge donc puis le grave sur un DVD. Le DVD se lance mais vu que je ne suis pas sur windows il ne peut réparer mon système qui n'est actuellement pas windows, j'ai néanmoins accès a l'invit de commande et aux autres fonctions mais qui ne m'apportent rien. Je me tourne donc vers vous, comment pourrais je remédier a cette erreur de BOOTMGR.
Merci,
Cordialement


A voir également:

2 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
4 oct. 2013 à 16:15
Bonjour,

Essayer d'insérer un disque d'installation de windows et de booter dessus. Lancez l'invite de commande et tapez bootsect.exe /nt60 all /mbr /force.
0
et comment on lance l'invite de commande ?!
0
Kaeritlas Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 16:48
Tout d'abord désolé pour le retard, pas de connexion internet pendant une semaine.
Je te remercie pour ta réponse mais comme je l'ai dit plus haut je ne possède pas de CD d'installation windows, j'ai un DVD avec le repair windows que j'ai graver dessus ou une clé bootable avec windows. J'ai néanmoins essayer de booter sur le repair avec la clé branchée et j'ai taper la commande direct sur le lecteur de ma clé.
Je redémarre est la un message d'erreur s'affiche "missing operating system"
Je précise que ce message se lance même si je ne boot plus sur ma clé mais sur mon système d'origine (du coup je dois réinstaller ubuntu à chaque fois).
0