Ordi qui démarre puis plante + message d'erreur avant démarrage

Fermé
FrenchConkccion Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 18:19
FrenchConkccion Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 21:16
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Mon ordi personnel plante régulièrement depuis quelque temps. Un message d'erreur après redémarre m'indiquait qu'une carte ram était défaillante, alors je l'ai retiré. Depuis, mon ordi fonctionnait, certes au ralentit, mais marchait. Et là, depuis deux jours, rebelotte.

Cette fois-ci, lors du redémarrage, il m'indique ceci : DQS training failed on previous boot, reverted to slower (quelquechose) presse F1 to resume.

F1 fait, il redémarre. Souvent, il m'affiche un blue screen et une page d'erreur incompréhensible avant redémarrage. Aussi, mon ordi bug comme s'il était "démagnétisé".

Si quelqu'un avait une soluce, je vous en serait super reconnaissant. J'utilise beaucoup mon ordi pour mon travail.
A voir également:

1 réponse

FrenchConkccion Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 21:16
Up !
0