Mon PC bloque au démarrage
janeevescastl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
janeevescastl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janeevescastl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC, le bios ce lance et bloque avant le lancement de Windows 7 : tiret clignotant sur un écran noir.
Si je reboote le PC via la touche de redémarrage, il démarre normalement sauf de temps en temps où je suis obligé de démarrer avec le CD de dépannage pour réparer les drivers ? Ca marche et, à un moment ça re-bloque et je suis obligé de ré-installer Windows !
J'ai fait ça déjà 3 fois et j'aimerais trouver une solution fiable.
Avez-vous des pistes ?
Merci
Lorsque je démarre mon PC, le bios ce lance et bloque avant le lancement de Windows 7 : tiret clignotant sur un écran noir.
Si je reboote le PC via la touche de redémarrage, il démarre normalement sauf de temps en temps où je suis obligé de démarrer avec le CD de dépannage pour réparer les drivers ? Ca marche et, à un moment ça re-bloque et je suis obligé de ré-installer Windows !
J'ai fait ça déjà 3 fois et j'aimerais trouver une solution fiable.
Avez-vous des pistes ?
Merci
A voir également:
- Mon PC bloque au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut à toi !!
et si tu tentais un formatage ??
tu réinstalles tout windows sur une partoche et t'en fais une autre pour tes fichiers.
tu as quoi comme matériel ?? (marque pc (fixe ou portable) ram.....)
et si tu tentais un formatage ??
tu réinstalles tout windows sur une partoche et t'en fais une autre pour tes fichiers.
tu as quoi comme matériel ?? (marque pc (fixe ou portable) ram.....)