Clé usb n'est detecté qu'une seule fois apres redemarrage
apocalipt
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un problème assez bizzare c'est que ma clé usb n'est detecter qu'une seule fois apres redemarrage du pc, et si je la deconnecte puis je la connecte au port usb elle ne fonctionne plus, donc il faut un redemarrage du pc pour qu'elle fonctionne
A savoir qu'au debut mes ports usb ne fonctionnaient plus, et j'ai essayé toutes les manupilations reconnues pour reparrer ce probleme, mais rien. La seule solution qui a marchait avec moi c'est de remplacer les fichiers "USBSTOR.INF" - "USBSTOR.PNF" - "USBSTOR.SYS" ce qui a abouti a la detection de la clé usb mais juste apres redemarrage de pc
et a savoir aussi que j'ai formaté mon pc avant de faire tout ceci
Un problème assez bizzare c'est que ma clé usb n'est detecter qu'une seule fois apres redemarrage du pc, et si je la deconnecte puis je la connecte au port usb elle ne fonctionne plus, donc il faut un redemarrage du pc pour qu'elle fonctionne
A savoir qu'au debut mes ports usb ne fonctionnaient plus, et j'ai essayé toutes les manupilations reconnues pour reparrer ce probleme, mais rien. La seule solution qui a marchait avec moi c'est de remplacer les fichiers "USBSTOR.INF" - "USBSTOR.PNF" - "USBSTOR.SYS" ce qui a abouti a la detection de la clé usb mais juste apres redemarrage de pc
et a savoir aussi que j'ai formaté mon pc avant de faire tout ceci
A voir également:
- Clé usb n'est detecté qu'une seule fois apres redemarrage
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
1 réponse
maintenant la nouveau truc c'est que lorsque je desinstalle tout le contenu du controleur de bus USB dans gestionnnaire de peripherique et ensuite je clic sur "rechercher les modifications sur le materiel" (la loupe) la clé et detectée mais si je la deconnecte je dois refaire la desinstalltion/installation des controleurs de bus