Problème carte réseaux..
Prissd21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourra me sauver!
Plus de wifi depuis ce matin, aucune connexion à internet possible ( je suis ici depuis ma tablette) et pas de câble pour connexion..ordi configurer avec le wifi.
Dans gestionnaire de périphérique, carte réseaux tout les lignes qui apparraissent sont avec des triangles jaunes et points d'exclamations et la première ligne est :
- Atheros AR9285 Wireless Network Adapter ( et ce fameux code 31) .
Mon PC est un Sony VAIO model PCG- 71211M VPCEB1E8E . Sous windows 7 Home
Mon système d'exploitation est 64 bits.
Je suis novice en informatique et complètement désespérer.
Si quelqu'un peut me conseiller...
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourra me sauver!
Plus de wifi depuis ce matin, aucune connexion à internet possible ( je suis ici depuis ma tablette) et pas de câble pour connexion..ordi configurer avec le wifi.
Dans gestionnaire de périphérique, carte réseaux tout les lignes qui apparraissent sont avec des triangles jaunes et points d'exclamations et la première ligne est :
- Atheros AR9285 Wireless Network Adapter ( et ce fameux code 31) .
Mon PC est un Sony VAIO model PCG- 71211M VPCEB1E8E . Sous windows 7 Home
Mon système d'exploitation est 64 bits.
Je suis novice en informatique et complètement désespérer.
Si quelqu'un peut me conseiller...
A voir également:
- Problème carte réseaux..
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonsoir
Bhin revérifiez si vous avez bien installer les pilotes de carte réseaux
ou bien tout simplement carte réseaux défectueuse .
Bhin revérifiez si vous avez bien installer les pilotes de carte réseaux
ou bien tout simplement carte réseaux défectueuse .
bonsoir , vérifier dans carte réseau si tu as bien ATHEROS ******/******/***** PCI ETHERNET CONTROLLER et n'a aucun problème si oui tu devras te connecter en mode filaire cable RJ 45 vers ton routeur pour surfer normalement puis revenir sur ATHEROS WIRELESS un clique droit dessus puis "Mettre à jour le pilote "
si ATHEROS PCI ETHERNET a aussi un problème un clic droit et rechercher sa mise à jour puis refaire le chemin pour installer WIRELESS .
Le mode filaire aidera le mode WIFI
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. Mettre à jour le pilote de périphérique
si ATHEROS PCI ETHERNET a aussi un problème un clic droit et rechercher sa mise à jour puis refaire le chemin pour installer WIRELESS .
Le mode filaire aidera le mode WIFI
CODE 31
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. Mettre à jour le pilote de périphérique
Bonsoir,
Alors je n'ai pas tout compris.. Excuse moi d'avance comme je l'ai dis l'informatique et moi.. Ce n'est pas une histoire d'amour..
Alors en plus de la ligne Atheros j'ai également :
Marvell Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller. Et cette ligne aussi à un triangle jaune..
Enfin c'est simple ttes les lignes dans carte réseaux ont des triangles jaunes..
Et lorsque je vais dans propriété avec le clique droit et que je clique sur " mettre à jour le pilote" cela ne fonctionne pas car j'ai un message qui me dit que le périphérique est déjà à jour...
Alors je n'ai pas tout compris.. Excuse moi d'avance comme je l'ai dis l'informatique et moi.. Ce n'est pas une histoire d'amour..
Alors en plus de la ligne Atheros j'ai également :
Marvell Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller. Et cette ligne aussi à un triangle jaune..
Enfin c'est simple ttes les lignes dans carte réseaux ont des triangles jaunes..
Et lorsque je vais dans propriété avec le clique droit et que je clique sur " mettre à jour le pilote" cela ne fonctionne pas car j'ai un message qui me dit que le périphérique est déjà à jour...
as-tu un cable format RJ 45 relié vers ton routeur ?
voici un modèle https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d7/Ethernet_RJ45_connector_p1160054.jpg
voici un modèle https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d7/Ethernet_RJ45_connector_p1160054.jpg
Lorsque je clique droit sur les cartes reseaux, et que je clique sur "mettre à jour" cela me dit que les mise à jour sont déjà faite...tout marchait parfaitement hier je ne comprends pas