Problème carte réseaux..
Prissd21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourra me sauver!
Plus de wifi depuis ce matin, aucune connexion à internet possible ( je suis ici depuis ma tablette) et pas de câble pour connexion..ordi configurer avec le wifi.
Dans gestionnaire de périphérique, carte réseaux tout les lignes qui apparraissent sont avec des triangles jaunes et points d'exclamations et la première ligne est :
- Atheros AR9285 Wireless Network Adapter ( et ce fameux code 31) .
Mon PC est un Sony VAIO model PCG- 71211M VPCEB1E8E . Sous windows 7 Home
Mon système d'exploitation est 64 bits.
Je suis novice en informatique et complètement désespérer.
Si quelqu'un peut me conseiller...
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourra me sauver!
Plus de wifi depuis ce matin, aucune connexion à internet possible ( je suis ici depuis ma tablette) et pas de câble pour connexion..ordi configurer avec le wifi.
Dans gestionnaire de périphérique, carte réseaux tout les lignes qui apparraissent sont avec des triangles jaunes et points d'exclamations et la première ligne est :
- Atheros AR9285 Wireless Network Adapter ( et ce fameux code 31) .
Mon PC est un Sony VAIO model PCG- 71211M VPCEB1E8E . Sous windows 7 Home
Mon système d'exploitation est 64 bits.
Je suis novice en informatique et complètement désespérer.
Si quelqu'un peut me conseiller...
A voir également:
- Problème carte réseaux..
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonsoir
Bhin revérifiez si vous avez bien installer les pilotes de carte réseaux
ou bien tout simplement carte réseaux défectueuse .
Bhin revérifiez si vous avez bien installer les pilotes de carte réseaux
ou bien tout simplement carte réseaux défectueuse .