Pb avc clavier azerty

-  
bruce1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, les touches de mon clavier sont inverser pourtant j ai fais : panneau de config->region et langue -> clavier et langue -> et j ai ajouter francais traditionel et j ai mm fais une restauration mais rien n'y fait dc si pouviez m aider je vous en remerciré beaucoup. je suis sous windows 7 familiale pour info
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye avec un de ces raccourcis clavier:
*Maj + Alt Gr
*Maj + Alt
*Alt + Maj
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/#sous-vista-windows-7
0

ou sa? sur le bureau?
0
Utilisateur anonyme

RE
N'importe où, ça n'a pas d'importance, sur ton clavier, tu appuies en même temps sur une des combinaisons de touches citées précédemment.
0

si c'est sur le bureau sa change rien
0
bruce1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on a essayer les 3 combinaison
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu tiens bien la première touche appuyé et tu appuyes sur l'autre ensuite?
Comment ça se fait que tu aies ce problème? C'était comment avant?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pourquoi parle tu du bureau pour les touches.
As tu un pc a écran tactile ?
0

non c un pc portable. et le probleme c'est que quand on appui sur le A par exemple c'est un Q qui s'affiche. c'est le clavier anglais en fait. et oui on a bien appuyer en mm tps. en fait ma copine pense ke se sont les enfant ce matin ki on fais sa
0

je parler du bureau pr savoir ou fallait appuyer pr faire les combinaison mais tribun j ai marquer tout sa
0
Utilisateur anonyme

RE
Quelle est la marque et le modèle de ton PC? Il y a peut être une touche spécial pour la bascule des langues du clavier.
0

c'est acer
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La demande est la marque et le modèle.
Des Acer il y en a des modèles !
0

oui lol c'est aspire 5250
0
Utilisateur anonyme

Et le modèle?
J'ai un ACER sous les mains, je peux basculer en tenant appuyé ALT et en appuyant ensuite sur la touche MAJ du clavier.
Ouvre la fenêtre des réponses ci dessous et essaye de faire cela.
0

il ne se passe rien et ma ptite femme voudré savoir parce ke les enfant on renverser 2 ou 3 goutte de lait mais bon je pense ke sa na rien a voir
0

Ahh si que cela peut avoir des conséquences.
Les touches pour effectuer le changement de clavier peuvent le pas marcher.
0

non c bon elle peu ecrire en maj et faire le @ dc ce n'est pas sa les touche marche bien
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est le ALT à gauche de la barre d'espace, pas le ALT GR qu'il faut appuyer pour la bascule.
0

oui oui elle les a fait tous je e dit
0

merci a vous d avoir essayer mais c'est revenu tout seul
0
Utilisateur anonyme

RE
Les mystères de l'informatique. LOL
Bonne continuation. :-)
0

oui lol a+
0