Pb avc clavier azerty
linda 78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bruce1 Messages postés 22 Statut Membre -
bruce1 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour, les touches de mon clavier sont inverser pourtant j ai fais : panneau de config->region et langue -> clavier et langue -> et j ai ajouter francais traditionel et j ai mm fais une restauration mais rien n'y fait dc si pouviez m aider je vous en remerciré beaucoup. je suis sous windows 7 familiale pour info
12 réponses
-
Bonjour,
Essaye avec un de ces raccourcis clavier:
*Maj + Alt Gr
*Maj + Alt
*Alt + Maj
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/#sous-vista-windows-7 -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
RE
Tu tiens bien la première touche appuyé et tu appuyes sur l'autre ensuite?
Comment ça se fait que tu aies ce problème? C'était comment avant? -
Bonjour
Pourquoi parle tu du bureau pour les touches.
As tu un pc a écran tactile ?
-
non c un pc portable. et le probleme c'est que quand on appui sur le A par exemple c'est un Q qui s'affiche. c'est le clavier anglais en fait. et oui on a bien appuyer en mm tps. en fait ma copine pense ke se sont les enfant ce matin ki on fais sa
-
je parler du bureau pr savoir ou fallait appuyer pr faire les combinaison mais tribun j ai marquer tout sa
-
il ne se passe rien et ma ptite femme voudré savoir parce ke les enfant on renverser 2 ou 3 goutte de lait mais bon je pense ke sa na rien a voir
-
Ahh si que cela peut avoir des conséquences.
Les touches pour effectuer le changement de clavier peuvent le pas marcher.
-
non c bon elle peu ecrire en maj et faire le @ dc ce n'est pas sa les touche marche bien