Pb avc clavier azerty
-
bruce1 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce1 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, les touches de mon clavier sont inverser pourtant j ai fais : panneau de config->region et langue -> clavier et langue -> et j ai ajouter francais traditionel et j ai mm fais une restauration mais rien n'y fait dc si pouviez m aider je vous en remerciré beaucoup. je suis sous windows 7 familiale pour info
A voir également:
- Pb avc clavier azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Bonjour,
Essaye avec un de ces raccourcis clavier:
*Maj + Alt Gr
*Maj + Alt
*Alt + Maj
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/#sous-vista-windows-7
Essaye avec un de ces raccourcis clavier:
*Maj + Alt Gr
*Maj + Alt
*Alt + Maj
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/#sous-vista-windows-7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Tu tiens bien la première touche appuyé et tu appuyes sur l'autre ensuite?
Comment ça se fait que tu aies ce problème? C'était comment avant?
Tu tiens bien la première touche appuyé et tu appuyes sur l'autre ensuite?
Comment ça se fait que tu aies ce problème? C'était comment avant?
non c un pc portable. et le probleme c'est que quand on appui sur le A par exemple c'est un Q qui s'affiche. c'est le clavier anglais en fait. et oui on a bien appuyer en mm tps. en fait ma copine pense ke se sont les enfant ce matin ki on fais sa
je parler du bureau pr savoir ou fallait appuyer pr faire les combinaison mais tribun j ai marquer tout sa
il ne se passe rien et ma ptite femme voudré savoir parce ke les enfant on renverser 2 ou 3 goutte de lait mais bon je pense ke sa na rien a voir
Ahh si que cela peut avoir des conséquences.
Les touches pour effectuer le changement de clavier peuvent le pas marcher.
Les touches pour effectuer le changement de clavier peuvent le pas marcher.