Bug au demarage

bambflafy Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bambflafy Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc est un packard bell easy note mx45* depuis que j ai installer windows 7 dessus je n arrive pas a faire de mise a jour j ai essayer et depuis mon pc et bloquer sur démarage de windows que puije faire pour repaarer cela sans le rinstaller
j ai essayer les restauration mais cela na pas marcher
merci de votre aide

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour .
Qu'est-ce que tu avais comme système avant ton Win 7 ?
0
bambflafy Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows xp
0
bambflafy Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après la restauration du système voila le message que sa me met

La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramétrés système de l ordinateur n ont pas était modifiées.
détail:
une erreur indéterminée s ' est produite durant la restauration.(0x8000ffff)

tentez de restaurer le système depuis un autre point de restauration.Si l erreur persiste, essayer d 'utiliser une autre méthode de récupération *
0

le sousi etant que je n est que 2 pint de restauration qui apparaise et que pour les 2 ce mesage apparais

mon pc marcher tresbien avant les mise a jour .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que ton win 7 est officiel Microsoft ?
Et as tu fait les mises a jour Win Update et les pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui justement c apres les mise a jour update que sa a planter au redmarage
0

As-tu le DVD de ton Win 7 ?
Si oui essaye de réparer le démarrage.
Quand tu introduit le DVD tu as la possibilité la fonction de > Réparer l'ordinateur.
0

J ai deja essayer sa donne rien il me dit quil ny a pas d erreur
0
titi61

Bonjour,
1/ Commence par une vérification du disque
- cliquer droite sur l'icône de la partition système
- choisir Propriétés
- sélectionner l'onglet Outils
- cliquer sur Vérifier maintenant
- cocher les 2 cases
- cliquer sur Démarrer
- cliquer sur Planifier la vérification du disque
- cliquer sur OK
- redémarrer le PC (la vérification est lancée automatiquement)
0

Merci de l aide pour faire cela faudrai t il le pc s allume je n.est pas accee au bureau
0

je oense que je v etre obliger de faire une rinstal de windows
0