Réinstaller (ou formater?) Windows 7 sur Hp Spectre XT
HerculePoirot44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HerculePoirot44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HerculePoirot44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable (ultrabook) HP Spectre XT 13 pouces.
J'aimerais savoir comment réinstaller Windows 7 ou encore formater l'ordinateur (je ne sais pas quel terme est adéquat). Bref, je veux revenir à zéro.
Note: Il n'y a pas de lecteur de disque sur l'ordinateur.
Note: Windows 7 était pré-installé à l'achat.
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur portable (ultrabook) HP Spectre XT 13 pouces.
J'aimerais savoir comment réinstaller Windows 7 ou encore formater l'ordinateur (je ne sais pas quel terme est adéquat). Bref, je veux revenir à zéro.
Note: Il n'y a pas de lecteur de disque sur l'ordinateur.
Note: Windows 7 était pré-installé à l'achat.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstaller (ou formater?) Windows 7 sur Hp Spectre XT
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
4 réponses
salut alors sois tu vas dans démarrer , système de sécurité centre de maintenance restaurer cet ordi a un état antérieur et pour finir méthode de récupération avancé
mes attention sachant que tu a pas de lecteur cd tu doit avoir un clef usb bootable pour que tu puisse reformater windows
mes attention sachant que tu a pas de lecteur cd tu doit avoir un clef usb bootable pour que tu puisse reformater windows
Merci de ta réponse titi61.
Alors j'ai deux sous-questions vu ce que tu m'as dit:
1) comment savoir si ma clé USB est "bootable" ?
2) j'imagine qu'il faut windows 7 sur la clé, alors comment je fais pour le mettre dessus? (il était déjà pré-installé quand j'ai eu l'ordinateur).
Merci beaucoup.
Alors j'ai deux sous-questions vu ce que tu m'as dit:
1) comment savoir si ma clé USB est "bootable" ?
2) j'imagine qu'il faut windows 7 sur la clé, alors comment je fais pour le mettre dessus? (il était déjà pré-installé quand j'ai eu l'ordinateur).
Merci beaucoup.