A voir également:
- Problème avec Win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Movie maker win7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Re
oui bien sûr j'ai essayé toutes les étapes mode sans Echec avec ou sans accès au réseau et les autres étapes
Merci à vous
oui bien sûr j'ai essayé toutes les étapes mode sans Echec avec ou sans accès au réseau et les autres étapes
Merci à vous
Re
je vais essayé avec un autre cd d'un autre PC car pour les PC HP il y a seulement Recovery .
je vous remercie pour votre aide
je vais essayé avec un autre cd d'un autre PC car pour les PC HP il y a seulement Recovery .
je vous remercie pour votre aide
Bonjour
Donc j'ai essayé mais j'ai eu la possibilité de réinstaller le Windows je vais voir si il y a une autre possibilité de corriger le problème sans réinstaller le win car il faut sauvegarder les données .
Merci à vous pour votre aide
Donc j'ai essayé mais j'ai eu la possibilité de réinstaller le Windows je vais voir si il y a une autre possibilité de corriger le problème sans réinstaller le win car il faut sauvegarder les données .
Merci à vous pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
regarde si ce lien peut t'apporter une solution :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
cordialement.
regarde si ce lien peut t'apporter une solution :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
cordialement.
Re
Merci beaucoup mais le problème c'est que je ne peux pas accéder au disque il y a une seul session ce n'est pas comme win XP quand mode sans echec on peut travailler sur session Administrateur sur Win7 on a pas cette solution
Cordialement
Merci beaucoup mais le problème c'est que je ne peux pas accéder au disque il y a une seul session ce n'est pas comme win XP quand mode sans echec on peut travailler sur session Administrateur sur Win7 on a pas cette solution
Cordialement