Problème avec Win7

claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L a j'ai eu le souci lors de l'ouverture de ma session "Échec de l'ouverture de la session par le service profil utilisateur Impossible de charger le profil d'utilisateur
Je précise que j'ai déjà essayé de faire une restauration du système mais ça n' a rien donné.Toujours le même problème

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
A voir également:

7 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Un service utilisateur qui plante?
Pas courant...

Avez vous essayé en mode sans echec ?

0
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re
oui bien sûr j'ai essayé toutes les étapes mode sans Echec avec ou sans accès au réseau et les autres étapes
Merci à vous
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Essayez une mise à niveau Windows si vous avez le CD windows 7 (ré-installe le système en gardant les fichiers personnels)
0
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re
je vais essayé avec un autre cd d'un autre PC car pour les PC HP il y a seulement Recovery .
je vous remercie pour votre aide
0

Bonjour
Donc j'ai essayé mais j'ai eu la possibilité de réinstaller le Windows je vais voir si il y a une autre possibilité de corriger le problème sans réinstaller le win car il faut sauvegarder les données .
Merci à vous pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regarde si ce lien peut t'apporter une solution :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

cordialement.
0

Re
Merci beaucoup mais le problème c'est que je ne peux pas accéder au disque il y a une seul session ce n'est pas comme win XP quand mode sans echec on peut travailler sur session Administrateur sur Win7 on a pas cette solution
Cordialement
0

Re

S.V.P. je voulais savoir comment accéder au compte Administrateur sur windows 7

Merci à vous
0