Problème session temporaire
PhoebeCaulfield
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PhoebeCaulfield Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PhoebeCaulfield Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: Mon ordinateur était rempli de virus et de malwares, j'ai donc lancé Avast pour régler le problème. Avast a effectué un scan (un premier quand l'ordi était allumé, sur le bureau) puis un autre lorsque j'ai redémarré l'ordi (cette fois-ci sur un fond noir, l'écran que l'on a lorsque l'on redémarre l'ordi) Et depuis, lorsque je veux accéder à ma session, je me retrouve avec une session "temporaire. Je ne peux plus accéder à mes fichiers, rien.
> J'ai tenté de supprimer la clé SID.bak comme je l'ai lu sur le forum, je n'ai pas réussi, ils mentionnent une erreur.
> Pour essayer de supprimer cette clé donc, j'ai essayé de modifier les autorisations comme quelqu'un l'avait mentionné: L'autorisation d'accès à été refusée.
Je commence à vraiment désespérer et j'espère que vous pourrez m'aider car pour le moment je ne peux plus vraiment me servir de mon ordinateur car je ne peux plus rien enregistrer et je n'ai plus de fichiers.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Je vous explique mon problème: Mon ordinateur était rempli de virus et de malwares, j'ai donc lancé Avast pour régler le problème. Avast a effectué un scan (un premier quand l'ordi était allumé, sur le bureau) puis un autre lorsque j'ai redémarré l'ordi (cette fois-ci sur un fond noir, l'écran que l'on a lorsque l'on redémarre l'ordi) Et depuis, lorsque je veux accéder à ma session, je me retrouve avec une session "temporaire. Je ne peux plus accéder à mes fichiers, rien.
> J'ai tenté de supprimer la clé SID.bak comme je l'ai lu sur le forum, je n'ai pas réussi, ils mentionnent une erreur.
> Pour essayer de supprimer cette clé donc, j'ai essayé de modifier les autorisations comme quelqu'un l'avait mentionné: L'autorisation d'accès à été refusée.
Je commence à vraiment désespérer et j'espère que vous pourrez m'aider car pour le moment je ne peux plus vraiment me servir de mon ordinateur car je ne peux plus rien enregistrer et je n'ai plus de fichiers.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème session temporaire
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
1 réponse
bonsoir,
lancer regedit et cherche cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.
cdlt.
lancer regedit et cherche cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.
cdlt.
Je te remercie quand même d'avoir posté ta réponse.
mais ce n'est jamais le même car cela s'appelle un SID et qu'il est unique à la création de l'utilisateur.