Problème session temporaire

Fermé
PhoebeCaulfield Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 24 oct. 2013 à 21:37
PhoebeCaulfield Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:21
Bonjour,

Je vous explique mon problème: Mon ordinateur était rempli de virus et de malwares, j'ai donc lancé Avast pour régler le problème. Avast a effectué un scan (un premier quand l'ordi était allumé, sur le bureau) puis un autre lorsque j'ai redémarré l'ordi (cette fois-ci sur un fond noir, l'écran que l'on a lorsque l'on redémarre l'ordi) Et depuis, lorsque je veux accéder à ma session, je me retrouve avec une session "temporaire. Je ne peux plus accéder à mes fichiers, rien.
> J'ai tenté de supprimer la clé SID.bak comme je l'ai lu sur le forum, je n'ai pas réussi, ils mentionnent une erreur.
> Pour essayer de supprimer cette clé donc, j'ai essayé de modifier les autorisations comme quelqu'un l'avait mentionné: L'autorisation d'accès à été refusée.
Je commence à vraiment désespérer et j'espère que vous pourrez m'aider car pour le moment je ne peux plus vraiment me servir de mon ordinateur car je ne peux plus rien enregistrer et je n'ai plus de fichiers.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

1 réponse

bonsoir,

lancer regedit et cherche cette clé:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.

cdlt.
0
PhoebeCaulfield Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
26 févr. 2014 à 22:02
Bonsoir, merci pour ta réponse, j'ai suivi tes conseils mais je ne trouve pas de clef S-1-5-XXXXXXXXXx.bak. Mes clefs ne se composent exclusivement que de chiffres.
Je te remercie quand même d'avoir posté ta réponse.
0
xxxxxxxxxxxxx est un exemple normalement tu n'as que des chiffres comme 083747284734
mais ce n'est jamais le même car cela s'appelle un SID et qu'il est unique à la création de l'utilisateur.
0
PhoebeCaulfield Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 > bendrop
1 mars 2014 à 20:48
Je n'ai aucune clé se terminant par .bak (pourtant toutes les autres extensions s'affichent sur les autres fichiers)
0
fait une capture d'écran et post la.
0
PhoebeCaulfield Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 10:32
http://hpics.li/7aa2d92
0