Restauration du système

InesXO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InesXO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais restaurer mon ordinateur à une date antérieure (il y a 3 jours) car j'ai modifier et vider ma corbeille et maintenant je me rends compte que j'en avais besoin avant de la modifier! J'aimerais faire une restauration du système mais je n'ai pas pas fait de points de restaurations!! Voilà ma question: comment restaurer mon système sans points de restauration!!
Merci d'avance c'est très important!

1 réponse

jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Impossible.
Par contre, va vite télécharger ce logiciel : https://www.ccleaner.com/recuva/download/standard
Il te permet de récupérer des fichiers jeté a la corbeille (vidée)
Tient moi au courant.
0
InesXO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai modifier la corbeille avant de l'avoir supprimée... J'aimerais retrouver l'état de ma corbeille à un moment précis..
0
jacobmartin03 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu a modifié ta corbeille ? Tu a rajouté des fichiers ?
0
InesXO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un fichier dans la corbeille que j'ai modifié et après j'ai supprimé la corbeille.. Donc j'aimerais retrouver le fichier avant de l'avoir modifié.. C'est possible?
0

Mais.. On ne sais pas modifier un fichier déjà mit dans la corbeille !
0

J'ai mis le fichier dans la corbeille et ensuite je l'ai restauré et modifié puis je l'ai remis dans la corbeille. Et donc j'aimerais retrouver le fichier avant de l'avoir modifié! Si je retrouve les fichiers effacés je vais retrouver le fichier modifé !
0