Installation légale windows 7
Résolu
rosy01
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
android tech Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
android tech Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je veux installer windows 7 légalement, j'ai téléchargé l'image ISO (site de microsoft) , je vais la graver sur un dvd, et installer mon système mais la question que je veux poser, comment faire pour saisir la clé du produit? comment obtenir cette dernière pour que mon système restera pour toujours, et pas pour 30 jours, y'a -t-il une méthode légale pour le faire?
A voir également:
- Installation légale windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut
oui, tu dois activer ta licence
regarde sous le pc, tu dois avoir 1 étiquette avec la licence Windows (si c'est 1 portable)
et sur le coté de la tour (si c'est 1 fixe)
la clé de licence est composée de 5 fois 5 chiffres et lettres
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
PS: la version de w7 que tu as téléchargée doit être identique que celle qui est/était
présente dans ton pc lors de l'achat de celui-ci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
oui, tu dois activer ta licence
regarde sous le pc, tu dois avoir 1 étiquette avec la licence Windows (si c'est 1 portable)
et sur le coté de la tour (si c'est 1 fixe)
la clé de licence est composée de 5 fois 5 chiffres et lettres
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
PS: la version de w7 que tu as téléchargée doit être identique que celle qui est/était
présente dans ton pc lors de l'achat de celui-ci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Bonjour,
si tu n'as pas encore de licence windows 7, il faudra de toute manière l'acheter, c'est la seule solution.
cordialement.
si tu n'as pas encore de licence windows 7, il faudra de toute manière l'acheter, c'est la seule solution.
cordialement.