Dalzze 100
fleche 81
-
fleche 81 -
fleche 81 -
bonjour
après multiple essai impossible de capturer pas de video pas de son je suis sur windows 7 le programme marche bien la diffusion du signal analogique composite fonctionne très bien mais on dirait que le dalzze dc 100 ne diffuse rien au pc les piloyte sont a jour d'apres le pc je comprend pas ce qui se passe je l'ai essayer sur windows 8 et la il marche sans rien faire si quelqu'un a une solution pour windows 7 je prend merci
les cables sont bien enfonce et a leurs place
après multiple essai impossible de capturer pas de video pas de son je suis sur windows 7 le programme marche bien la diffusion du signal analogique composite fonctionne très bien mais on dirait que le dalzze dc 100 ne diffuse rien au pc les piloyte sont a jour d'apres le pc je comprend pas ce qui se passe je l'ai essayer sur windows 8 et la il marche sans rien faire si quelqu'un a une solution pour windows 7 je prend merci
les cables sont bien enfonce et a leurs place
6 réponses
Essaie de bien remettre les câbles (je crois que le jaune c'est pour la vidéo , don il va falloir que t'enfonces mieux le câble rouge)
je le branche sur une prise usb 2 ou usb3 directement sur l'ordi le progeme pinacle 15 me dit pas de signal d'entree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de le connecter avec Windows Live Movie Maker , tu vas dans webcam et tu choisis Dazzle DVC 100 je crois que ça va marcher