A voir également:
- Passer de 32 bit a 64 bit
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 20:14
2 mars 2014 à 20:14
Bonsoir,
Comment lances tu ton installation?
Que choisis tu? Installation personnalisée ou mise à niveau?
Comment lances tu ton installation?
Que choisis tu? Installation personnalisée ou mise à niveau?
déjà merci de votre réponse.
Et bien je lance depuis le cd, je boot dessus.
j ai essayé les deux personnalisée et mise à niveau, les deux ne veulent pas.
Pour la mise à niveau, il me dit de le lancer depuis windows, mais windows me dit qu il ne peut pas lancer une application 64 bits
Et bien je lance depuis le cd, je boot dessus.
j ai essayé les deux personnalisée et mise à niveau, les deux ne veulent pas.
Pour la mise à niveau, il me dit de le lancer depuis windows, mais windows me dit qu il ne peut pas lancer une application 64 bits
RE
Pas de mise à niveau, tu es obligé de faire une nouvelle installation personnalisée, donc il faut bien démarrer sur ton lecteur CD/DVD.
A quel moment as tu ce message?
Va dans ton gestionnaire de disques, ouvre en grand et fait une capture d'écran.
Tu la déposes sur CJoint et tu me copies/colles le lien généré:
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Toujours dans le gestionnaire de disques, clic droit sur ton disque, (Sur le graphisme du bas, à gauche) Propriétés, onglet Volumes, tu me dis ce que tu as pour: Type de partition.
Pas de mise à niveau, tu es obligé de faire une nouvelle installation personnalisée, donc il faut bien démarrer sur ton lecteur CD/DVD.
A quel moment as tu ce message?
Va dans ton gestionnaire de disques, ouvre en grand et fait une capture d'écran.
Tu la déposes sur CJoint et tu me copies/colles le lien généré:
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Toujours dans le gestionnaire de disques, clic droit sur ton disque, (Sur le graphisme du bas, à gauche) Propriétés, onglet Volumes, tu me dis ce que tu as pour: Type de partition.
RE
Tu as une partition en tête qui est en RAW, et qui ne sert à rien, je suppose que tu as déjà réinstaller ton Système?
Je pense que tu n'as plus rien à récupérer sur ton système actuel, sinon tu le fait tout de suite.
Ensuiite, lance ton DVD d'installation, au choix des partitions, clic sur Options de lecteur (Avancées), supprime les trois partitions.
Tu auras ensuite un espace Non alloué de la taille de ton disque.
Clic sur Nouveau, laisse la taille complète, clic sur Appliquer.
Accepte de faire des partitions supplémentaires.
Tu auras ensuite deux partitions, une petite de 100 Mo et la seconde du reste du DD.
Sélectionne la seconde partition et clic sur Formater.
Laisse finir le travail, sélectionne à nouveau cette seconde partition et clic sur Suivant pour faire l'installation.
PS: Si au début, tu ne vois pas les 3 partitions a supprimer, mais que 2, ne continue pas et dit le moi.
Tu as une partition en tête qui est en RAW, et qui ne sert à rien, je suppose que tu as déjà réinstaller ton Système?
Je pense que tu n'as plus rien à récupérer sur ton système actuel, sinon tu le fait tout de suite.
Ensuiite, lance ton DVD d'installation, au choix des partitions, clic sur Options de lecteur (Avancées), supprime les trois partitions.
Tu auras ensuite un espace Non alloué de la taille de ton disque.
Clic sur Nouveau, laisse la taille complète, clic sur Appliquer.
Accepte de faire des partitions supplémentaires.
Tu auras ensuite deux partitions, une petite de 100 Mo et la seconde du reste du DD.
Sélectionne la seconde partition et clic sur Formater.
Laisse finir le travail, sélectionne à nouveau cette seconde partition et clic sur Suivant pour faire l'installation.
PS: Si au début, tu ne vois pas les 3 partitions a supprimer, mais que 2, ne continue pas et dit le moi.
rosther
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
1
Modifié par rosther le 3/03/2014 à 08:48
Modifié par rosther le 3/03/2014 à 08:48
Salut !
Faire une mise à niveau de 32 bits vers 64 bits te coutera ta jeunesse (si tu es encore jeune). Fais ceci :
- Boote à partir du CD ;
- Dans la procédure d'installation, choisi Installation personnalisée (et non mise à niveau);
- Dans Installation Personnalisée, clique sur le lien Options Avancées. D'autres
liens doivent apparaître tels que Formater,...
- Sélection ta partition dans laquelle tu veux installer Win 7 64 bits ;
- Cliques sur le lien Formater ;
- Après le formatage, tu verras que la taille de l'espace LIBRE sera égale à
celle de la partition entière. Cela revient à dire que le formatage est terminé;
- Lance l'opération d'installation dans cette partition ;
- C'est tout.
NB : Avant de procéder, il faut sauvegarder sur une autre partition tout tes documents importants.
Faire une mise à niveau de 32 bits vers 64 bits te coutera ta jeunesse (si tu es encore jeune). Fais ceci :
- Boote à partir du CD ;
- Dans la procédure d'installation, choisi Installation personnalisée (et non mise à niveau);
- Dans Installation Personnalisée, clique sur le lien Options Avancées. D'autres
liens doivent apparaître tels que Formater,...
- Sélection ta partition dans laquelle tu veux installer Win 7 64 bits ;
- Cliques sur le lien Formater ;
- Après le formatage, tu verras que la taille de l'espace LIBRE sera égale à
celle de la partition entière. Cela revient à dire que le formatage est terminé;
- Lance l'opération d'installation dans cette partition ;
- C'est tout.
NB : Avant de procéder, il faut sauvegarder sur une autre partition tout tes documents importants.