A voir également:
- Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible
- Fichier endommagé ou illisible - Meilleures réponses
- Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible windows 10 - Meilleures réponses
- Fichier ou repertoire endommagé ou illisible - Forum - Windows
- Fichier ou répertoire endommagé et illisible disque dur externe ✓ - Forum - Windows 7
- Disque dur externe endommagé et illisible ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Fichier ou répertoire endommagé ou illisible ✓ - Forum - Matériel informatique
- Disque dur endommagé et illisible ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
2 réponses
christopherce6
- Messages postés
- 1487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 avril 2017
Bonsoir, c'est à une date antérieure et non ultérieure . simple précision .
sinon le mieux est de faire un check disk car je penses pas que la restauration résoudra le problème. Ouvrir l'invite de commande en mode administrateur et taper chkdsk c:/f/r >> enter. Il va demander si tu veux vérifier au prochain redémarrage vu que le volume sera occupé. Valide avec la lettre o>> enter. redémarre ton pc. Chkdsk va se lancer. attention en fonction de la taille du disque dur analysé cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures.
sinon le mieux est de faire un check disk car je penses pas que la restauration résoudra le problème. Ouvrir l'invite de commande en mode administrateur et taper chkdsk c:/f/r >> enter. Il va demander si tu veux vérifier au prochain redémarrage vu que le volume sera occupé. Valide avec la lettre o>> enter. redémarre ton pc. Chkdsk va se lancer. attention en fonction de la taille du disque dur analysé cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures.
Je n'ai pas tenté de restaurer à une date ultérieure, pourquoi pas !
la restauration système remet en état le pc dans l'état qu'il était
selon le jour que tu sélectionneras
alors si une mauvaise manip t'as fait ça remettre a l'état avant la manip
je sais pas si fonctionnera mais comme c'est gratuit :-)
dans le domaine
du coup je pense que ton DD possible qu'il soit HS
attends de voir si quelqu'un en sait plus
désolé @+