Ma batterie ne charge plus

ellavergain Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seras Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 semaines déjà, ma batterie ne charge pas. Mon ordinateur fonctionne très bien mais dès que je débranche le cordon, mon ordinateur s'éteint. Je sais que c'est déjà arrivé a certaines personnes et que c'est possible de régler le problème sans avoir a changer la batterie. Est ce que quelqu'un peu me dire comment faire ?

Merci d'avance pour une réponse. Bonne journée.

13 réponses

ellavergain Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sachant que je connais absolutment rien a l'informatique, je ne pense pas que je vais m'aventurer a démonter ma batterie, je pense aller demander a une eprsonne qui a le meme ordi que moi, et au pire, changer la batterie. MErci pour vos conseils
1
seras Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(y) pas de koi noubli pas de marké RESOLU quan tu prendra la décision finale
0
ryad ryad Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut pourrais tu me dire quel est la marque de ton ordinateur S.T.P
0
ellavergain Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est une Acer Travel Mate 5744
0

Non. Je ne peux pas débrancher mon cordon autre ment mon ordinateur s'éteint direct.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il chargeai parfaitement bien.
Je suis partie en vacances durant 1 mois et je ne l'ai pas utilisé.
Lorsque je suis revenue il ne charge plus. Il n'a plus aucune autonomie.
0

Oui j'en suis sure, j'habite seul personne n'a pu y toucher
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello
Batterie HS à changer
0
seras Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt! ce n'est pas bon a dire, mais j'ai l'impression que ta batterie a pris un coup! a moins que tu veuille t'adonner a des manip pour essai d'avoir un peu d'autonomie(pas du tt conseillé).
Change de batterie frangin, et si tu veu en etr sur, cherch klkin ki a le mem modèle de pc k toi et pren sa bateri pour tester sur tn pc!
tiens nous informés
0
ryad ryad Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu na pas non plus changer de chargeur ?
-1

donc ta batterie ne chauffe pas ?
-2

Ton ordinateur chargeais avant ?
-2

tu pense être sur que personne y a touché ?
-2

L'alimentation ne passe pas de la carte mère a la batterie donc soit cela provient de l'intérieur de la batterie sois c'est sur la carte mère !
Moi j'aurais démonter le PC pour aller voire les connectiques
-3