Ma batterie ne charge plus
ellavergain
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
seras Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seras Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 semaines déjà, ma batterie ne charge pas. Mon ordinateur fonctionne très bien mais dès que je débranche le cordon, mon ordinateur s'éteint. Je sais que c'est déjà arrivé a certaines personnes et que c'est possible de régler le problème sans avoir a changer la batterie. Est ce que quelqu'un peu me dire comment faire ?
Merci d'avance pour une réponse. Bonne journée.
Depuis 3 semaines déjà, ma batterie ne charge pas. Mon ordinateur fonctionne très bien mais dès que je débranche le cordon, mon ordinateur s'éteint. Je sais que c'est déjà arrivé a certaines personnes et que c'est possible de régler le problème sans avoir a changer la batterie. Est ce que quelqu'un peu me dire comment faire ?
Merci d'avance pour une réponse. Bonne journée.
A voir également:
- Ma batterie ne charge plus
- Test batterie pc - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Paypro charge - Forum Virus
13 réponses
Sachant que je connais absolutment rien a l'informatique, je ne pense pas que je vais m'aventurer a démonter ma batterie, je pense aller demander a une eprsonne qui a le meme ordi que moi, et au pire, changer la batterie. MErci pour vos conseils
seras
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
(y) pas de koi noubli pas de marké RESOLU quan tu prendra la décision finale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il chargeai parfaitement bien.
Je suis partie en vacances durant 1 mois et je ne l'ai pas utilisé.
Lorsque je suis revenue il ne charge plus. Il n'a plus aucune autonomie.
Je suis partie en vacances durant 1 mois et je ne l'ai pas utilisé.
Lorsque je suis revenue il ne charge plus. Il n'a plus aucune autonomie.
Slt! ce n'est pas bon a dire, mais j'ai l'impression que ta batterie a pris un coup! a moins que tu veuille t'adonner a des manip pour essai d'avoir un peu d'autonomie(pas du tt conseillé).
Change de batterie frangin, et si tu veu en etr sur, cherch klkin ki a le mem modèle de pc k toi et pren sa bateri pour tester sur tn pc!
tiens nous informés
Change de batterie frangin, et si tu veu en etr sur, cherch klkin ki a le mem modèle de pc k toi et pren sa bateri pour tester sur tn pc!
tiens nous informés