Adobe Redear empêche mes programmes de s'ouvrir

Fermé
Allaoui Soihib - 5 mars 2014 à 13:44
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 5 mars 2014 à 13:52
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier PDF, je l'est ouvert et travaillé mainte fois avec. Une fois, mon ordinateur s'est éteint après épuisement de la charge électrique, après avoir rallumé l'appareil sans problème, un fichier PDF est disparu dans le dossier téléchargement, et après avoir rechercher je suis tombé non pas sur le fichier mais plutôt sur le logiciel Adobe Reader et lorsque je lui demande de s'ouvrir il refuse, alors je lui demande de se fermer, et à ce moment il a infecté tous les programmes et les autres logiciels à l'exception de quelques uns présents dans le bureau et le programme de démarrage. Quelques jours j'ai envisagé et exécuté comme solution au problème la restauration de l'ordinateur, et j'ai travaillé quelques jours (4) à peine et voilà que le même problème surgisse. Voudriez vous bien me trouver une solution à ce problème? Aussi les logiciels Adobe Présents dans mon ordinateur son Adobe Flash Player 10 Active X et Adobe Reader 9.1- Français. Si ma mémoire est encore fraîche j'avais exécuter la désinstallation de l'une de ces deux programmes en l'occurrence Adobe Flash Player 10 Active X , en tous cas on m'avait signaler que l'opération a réussi avec succès. Pour le moment on m'indique que c'est avec Adobe Reader que mes fichiers PDF s'ouvraient. Votre aide me sera plus que précieux.
Mes remerciements anticipés.
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 725
5 mars 2014 à 13:52
Salut,

Tes versions ne sont pas à jour, tu devrais être en Adobe Reader 11 et Adobe Flash 12. Comment par télécharger ces logiciels et vois si ça ne résout pas le problème ? Je te donne des liens :

- Adobe Reader
- Adobe Flash

A+
0