Installation de windows 7 starter
Kamoukou
-
Kamoukou -
Kamoukou -
Bonjour,
Je dispose d'un cd d'installation de windows 7 starter qui m'avait été fourni avec ce pc ainsi qu'un ordinateur hp pavillon G6 que j'avais achet? en freeDOS , j'avais r?ussi a installer windows sans license , mais apparemment avec le temps windows m'envoie des messages de verification de license au demarrage de mon ordinateur hp , je vous ?cris pour savoir si je pouvais installer windows 7 starter sur mon hp a partir du cd qui m avait été fourni avec mon pc samsung ?
Merci d'avance,
Kamoukou.
Je dispose d'un cd d'installation de windows 7 starter qui m'avait été fourni avec ce pc ainsi qu'un ordinateur hp pavillon G6 que j'avais achet? en freeDOS , j'avais r?ussi a installer windows sans license , mais apparemment avec le temps windows m'envoie des messages de verification de license au demarrage de mon ordinateur hp , je vous ?cris pour savoir si je pouvais installer windows 7 starter sur mon hp a partir du cd qui m avait été fourni avec mon pc samsung ?
Merci d'avance,
Kamoukou.
A voir également:
- Installation de windows 7 starter
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Autant pour moi, j'ai lu trop vite, je pensais qu'il avait un CD d'installation de W7, mais si c'est les CD de restauration en effet il ne pourra pas :) j'assume mon -1
Edit : J'ai supprimé mon message erroné, comme ça Kamoukou ne sera pas induit en erreur.
Pas grave, ça arrive à tout le monde. :-)
Le -1 ne vient pas de moi.