Installation de windows 7 starter
Kamoukou
-
Kamoukou -
Kamoukou -
Bonjour,
Je dispose d'un cd d'installation de windows 7 starter qui m'avait été fourni avec ce pc ainsi qu'un ordinateur hp pavillon G6 que j'avais achet? en freeDOS , j'avais r?ussi a installer windows sans license , mais apparemment avec le temps windows m'envoie des messages de verification de license au demarrage de mon ordinateur hp , je vous ?cris pour savoir si je pouvais installer windows 7 starter sur mon hp a partir du cd qui m avait été fourni avec mon pc samsung ?
Merci d'avance,
Kamoukou.
Je dispose d'un cd d'installation de windows 7 starter qui m'avait été fourni avec ce pc ainsi qu'un ordinateur hp pavillon G6 que j'avais achet? en freeDOS , j'avais r?ussi a installer windows sans license , mais apparemment avec le temps windows m'envoie des messages de verification de license au demarrage de mon ordinateur hp , je vous ?cris pour savoir si je pouvais installer windows 7 starter sur mon hp a partir du cd qui m avait été fourni avec mon pc samsung ?
Merci d'avance,
Kamoukou.
A voir également:
- Installation de windows 7 starter
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
Autant pour moi, j'ai lu trop vite, je pensais qu'il avait un CD d'installation de W7, mais si c'est les CD de restauration en effet il ne pourra pas :) j'assume mon -1
Edit : J'ai supprimé mon message erroné, comme ça Kamoukou ne sera pas induit en erreur.
Pas grave, ça arrive à tout le monde. :-)
Le -1 ne vient pas de moi.