Les discussions

gigi5488 Windows 7

Abritel homeaway a déconseiller

Bonjour, je vous déconseille vivement de réserver via le site abritel, ils ne sont absolument pas sérieux, je m'explique, j'ai réservé une location à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Martine Dault
Gimi39 Windows 7

Gadget "calendrier"

Cher internaute, J'ai effacé par erreur le gadget "Calendrier de Windows 7" J'ai encore la date et l'horloge. Que dois-je faire pour retrouver ce ga...

Utilisateur anonyme
GAGAGA Windows 7

Fond d'ecran comment ca marche

Bonjour, Je possède un ordinateur aspire one et je ne sais pas comment changer de fond d'écran à chaque fois ca marque :Cette photos ne peut pas et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ecoalpes Windows 7

Installation des logiciels lents

Bonjour, Alors voilà, en general, je trouve les reponse a mes problemes sur ce forum, mais la rien. Donc, mon soucis, c'est que lorsque je lance...

ecoalpes
Adoc62 Windows 7

Pc lent

Salut à tous, Mon PC est très lent (15 min au démarrage !!). J'ai utilisé CCLeaner, Malwarebytes Anti-Malware, désinstaller des programmes, défragmen...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Adoc62
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème gadgets de bureau

bonjour, il m'arrive assez souvent au démarrage de windows 7 que les gadgets de bureau n'apparaissent pas, c'est assez gênant et sa me la toujours ...

Jojo29.
Sebiweb Windows 7

Ordinateur qui met dix ans à ouvrir une page...

Coucou, Je poste ce sujet pour une amie qui n'a pas de compte sur le forum de commentcamarche. Son ordinateur qui est un ordinateur portable packar...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
EGP-Swyx
valish Windows 7

Windows bloquer par mot de passe

Bonjour! une session de windows 7 a etait bloquer par mot de passe et quant j insert le cd windows je suit les ettapes mai quand j ecris : copy c...

^Abel^
ailyes Windows 7

Utiliser cable usb rs232 sur windows 7 64 bites

Bonjour, j'arrive pas à trouver le bon pilote pour mon window 7 pour mon usb rs232 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80
Malco1 Windows 7

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Windows 7

Changement accidentel nom de domaine

Bonjour, J'ai accidentellement désactivé la connexion au nom de domaine de mon entreprise. J'ai coché la case "Cet ordinateur est destiné à un us...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zipe31
jerems38 Windows 7

Installer windows 7

Bonjour/soir j'ai récupérer mon ordi ou mon Disc dur a cramé je l'ai changer j'ai mis un Sata 1 3go/s 250 go et impossible d'installer Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jerems38
hainachi Windows 7

Mise a jour impossible

salut tout le monde pour une raison importante il faut mettre a jour mon windows qui me dit sur windows update qu'il y a deux mises a jours important...

hainachi
YAM1234 Windows 7

Telechargement

Bonjour, comment et où télécharger Windows média center

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bendrop
Ivanorion Windows 7

Installer windows 7 ?

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un PC sous Windows 8, mais rien à faire je ne m'y habitue pas je préférais laaaargement mon PC Windows 7 ( paix ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeannets
noob :( Windows 7

Péripherique audio

Bonjour, J'ai un problème de son : l'icone de son dans la barre des taches affiche un haut pareur avec une croix rouge, et me marque "aucun periph...

exla
RayZer Windows 7

Redémarrage erreur kernel power id 41

Bonjour, Voici mon problème depuis environ 1 mois mon pc redémarre fréquemment. L'écran se fige avec un bruit strident et puis c'est l'écran bleu. ...

RayZer
kangourou12 Windows 7

Reinstaller windows = reinstaller logiciel?

Résolu

J'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kangourou12
ping001 Windows 7

Différence édition familiale premium-professionel

Bonjour, Avant installation de windows 7 sur mon pc, j'aimerais savoir quelles sont les différences majeures entre édition familiale premium et profe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ping001
MattMarley Windows 7

Plus moyen d'allumer le pc

Bonjour, je viens sur ce forum afin de vous faire part de mon problème. Alors hier j'allumais mon PC, je lance Google Chrome et hop, blue screen. C'ét...

MattMarley
bienkas Windows 7

Probleme du demarrage de mon pc

Bonjour, juste au demarrage de mon pc; ca m'affiche ce message: default boot device missing or boot failed insert recovery media and hit any key t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
casusbelli Windows 7

Problemes généraux

Bonjour à vous. Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas le plus doué en informatique et je ne savais pas ou décrire mon probleme donc je...

menu65
thiate bambiste ndao Windows 7

Metrre en francais

Bonjour, j voudrais metrre en francais mon ordinateur acer Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
menu65
TatoueDAmazonie Windows 7

Pc qui crash dump sans cesse

Bonjour/Bonsoir Depuis TOUJOURS (oui c'est triste à dire) mon pc crash dump sans cesse (écran bleu avec un charabia informatique dont je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
MAS65 Windows 7

Pilote imprimante canon image runner 1133

Bonjour, je voudrais télécharger le Pilote de l'imprimante Canon Image Runner 1133A/1133iF,j'ai perdu les cd d'installation. Merci de votre précieuse...

MAS65
sonia Windows 7

Lenteur anormale de l'ordinateur

Bonjour, Je connais depuis un moment une lenteur de réponse de mon ordi au point que j'ai fini par le formater espérant résoudre ce problème. Mais...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeannets
makarima Windows 7

Carte reseau

Résolu

Salut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque ...

makarima
titouan76 Windows 7

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher cor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz
Steph Lali Windows 7

Coupure nette de mon pc

coucou alors voilà j ai un joli pc fixe et depuis qq temps il se coupe net comme s'il y avait eu une coupure de courant ! on as changer l alimentation...

mouadby
colbat24 Windows 7

Problème de démarrage.

Résolu

salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tanteelise
aziz.sawaddogo Windows 7

Mon ordinateur refuse de démarrer

mon ordinateur n'arrive plus à démarrer message d'erreur présenté à l'écran : Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel ...

lety.tbest
iruo Windows 7

Une icone a disparu mais est toujours là...

Bonjour, Désolé pour ce titre bizarre, je ne savais pas comment formuler mon problème. En gros voici ce qu'il se passe : J'ai un .exe dont l'ic...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ
stl Windows 7

Problème de carte réseau

Bonjour, Mon PC HP Pavilion g series sous Wdws7 m'a presque obligé à faire une restauration du système hier en conservant mes fichiers. Depuis, impos...

Utilisateur anonyme
thetrooper29 Windows 7

Problème après formatage asus k42dr.

Bonjour, Je formate souvent des pc avec la fonction formater du cd de windows 7 que j'ai et tout se passe bien. Là, j'ai formaté un disque dur d'un AS...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
pindeye Windows 7

Lecture disquettes anciennes format .cwk et .bkf

J'ai toute une série de dossiers dans ces deux formats. Ceux-ci sont importants pour mes publications historiques. Ils contiennent des comptes rendus ...

regcal
WesEdit Windows 7

Cloner un disque dur à l'identique

Hello les gars! Je fais de la MAO et j'ai des centaines de fichiers éparpillés sur l'unique disque dur de mon pc. Fichiers audio, logiciels, plug...

antipolis a
Chat 3 Windows 7

Mon ordinateur est presque mort

Bonjour, suite a un nettoyage de registre, semble-t-il, mon ordinateur ne charge plus. Je l ai trouve hier a 1h du matin, indiquant 23:10, et ne rea...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
angersn Windows 7

Adobe flash

Bonjour, Je suis incapable d'installer Adobe flash sur mon portal, est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci

Utilisateur anonyme
edgar01600 Windows 7

Site gadget bureau ?

Bonjour, Je me posais cette question en naviguant sur le net et en cherchant des gadgets pour Windows 7 : Est-ce possible d'intégrer au bureau une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Edawards
YmCmb Lucas Windows 7

Probleme clique gauche

Bonjour, Apparement j'ai eu un virus de passage sur mon pc, jl'ai virer merci Rogue Killer, et là en faite quand je fais un clique gauche ou un cli...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
YmCmb Lucas
Neo95 Windows 7

Aspire one d250 installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...

le druide
camcam2583 Windows 7

Mon ordi dans mes peripheriques !!

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer ^^ Voilà lorsque je vais dans "periphériques et imprimante" j'ai l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
adridesign71 Windows 7

Remise a zero probleme rencontré

salut a tous, un beau jour j'allume mon ordinateur sauf que la il refuse de démarrer il m'a affiché des option de récupération... il m'affichait " ...

le druide
Albanane Windows 7

Installation w7 bloquée (partitions)

Bonsoir, Je poste ici car je suis confronté à un gros problème auquel je ne trouve pas de solution, en espérant trouver une un moyen de résoudre c...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
bagaga Windows 7

Clé d'activation windows

bonsoir après que j'ai formater mon PC j'ai activer Windows pour toujours ,et maintenant un message me dit quel faut entre le clé d'activation de W...

J!sk
lys72 Windows 7

Gros pb avec mon ordi windows 7

Bonjour a tous gros pb avec mon ordinateur. Voila je vous explique. J'ai achete un ordi à qlq 1 c'est un fujistu nvidia window 7 le pb c'est que...

Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 42 710