Les discussions

Comment activer les effets aéro ?

Bonjour, Depuis qu'un ami de la famille a réparé mon ordinateur, les effets Aéro ne sont plus activés et je ne sais pas pourquoi (je parle de la t...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Known001

Windows 7: aucun moyen de boot depuis une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc DELL xps8500 sous windows 7 depuis 2ans et hier matin, je pars en le laissant allumé et en revenant quelques heures plus t...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage

Bonjour, mon PC n'arrive plus à lancer windows 7, j'ai essayé les différentes solutions proposées par windows - recherche de solutions, réparation...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aljack

Reparer window 7

Bonjour, j ai un window 7 quand je l allume il y a une page noir avec le message suivant " le programme d intallation demarre les services " m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
didishnikov

Télé 7 jeux

Bonjour, je reçois télé 7 jeux depuis 2 mois, je ne suis pas abonné et je ne veux pas recevoir votre journal N° abonnement sur le journal est 0184115...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Photo

Bonjour, j'ignore comment placer une photo ou image dans un site de soutien; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AbysseSynus

Démarrage windows 7

Bonjour à tous .besoin d'aide svp. Possédant un Dell N5030 ,j'ai changé de disque dur . On m'a filé un clé booté pour redémarrer. Quand j'arrive sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
foufou38

Plus de connexion wifi

Bonjour , j'ai refait mon ordi Medion avec le disque windows 7 fourni avec quand j'ai acheté mon ordi , j'ai refait mon ordi car je n'arrivais plus a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
paslau35

Revenir a windows 7

bonjour j ai un probleme je voudrai remettre windows 7 a la place de windows 8 quand je vais dans mon invite commande pour effectuer la convertion gp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
paslau35

Windows 7 très lent au démarrage..

Hello ! Je vais commencer par vous exposer mon problème.. Depuis peu mon ordinateur (fixe) sous Windows 7 est très lent au démarrage. En effet,...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
buckhulk

Windows update&internet

bonsoir, sur mon ordinateur portable du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter a internet, et en plus de ca j'ai Windows update ne fais...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Redbart

Mon ordi est lent quand j'écoute des vidéos sur youtube

Bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique, j'ai un pc processeur Athlon 64 processeur 3800 2.4 Ghz 4G de Ram et mon cpu monte à 100% lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
McIbZ

Changer le menu démarrer sous w7

http://4.bp.blogspot.com/-A5F69dxre-Q/UcUiUlVUShI/AAAAAAAAIjg/6vJWhpHZkrY/s640/DAte+A+live+%282%29.jpg comme on peut le voir sur cette image, il es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell, ordinateur devenu tout gros

Salut, je viens de faire un tour dans "programmes et fonctionnalités", et j'ai sans le faire exprès supprimé le mauvais logiciel ou programme je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé windows7

Bonsoir à tous qui peut me dépanner car j'ai un souci : Depuis quelques temps Microsoft me demande d'activer la clé Windows 7, chaque fois que je le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Problème windows 7

bonjour bonsoir voila j'ai un petit problème avec mes programme en résumer ce qui ce passe c'est que quand je veux lancer un programme et bien une fen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nalla2512

Carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique Ge Force FX 5900 XT, je suis sous windows 7 et mon indice de performance graphique est 1.9 et graphique de jeu 1.0...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jr1962

Problème de connexion sans fil

Bonjour, svp, j'ai un problème avec ma machine pour me connecté a l'internet via ma connexion sans fil, et même le voyant qui est sur f12 et touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
R0bb

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul après 2 sec

Donc voilà, depuis 2 jours mon ordinateur Portable de marque Asus s'allume puis arrivé sur le bureau il s'éteint automatiquement. J'ai été sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
superbarnis

Imposible d'ouvrir "gerer " dans poste de travail ou ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur externe USB de 2 T qui ne s'affiche pas dans le poste de travail, j'ai donc voulu par -clic droit sur ord...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
petitgalop

Mon ordi s'éteint tout seul mais bizarrement

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Windows professionnel 7. Chaque fois quand je rentre sur internet par exemple google chrome, mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Aider-

Je n'ai pas de périphérique vidéo

Bonjour, Sur mon pc je n'ai pas de périphérique vidéo pour pouvoir faire un screen de mon écran. Je voudrais savoir comment on fait pour en avoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gwena766

Impossible de démarrer: écran noir après verifying dmi data

Bonjour à tous, j'ai un gros problème concernant mon ordinateur tournant sur Windows 7 x64 Professional N (le N est important !) Comme précisé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
spark

Probleme d'ouverture de dossier

bonjour tous mais dossiers sont passes en crypt et je n'arrive plus a les ouvrir je suis sous seven et quand je clic droit sur un dossier on me re...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
teteven

Explorer.exe plante à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour amis de commentçamarche! En fait voila mon problème j'ai une tour : - Windows 7 pro 64 bits - boitier Xigmatek Alfar - Noir / Orange -...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows7 cd de recuperation

Bonjour , J'ai windows7 installer via telechargement donc pas de CD . Gros probleme , donc voulu graver CD de reparation mais impossible win7 se pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
claude.bxl

Problème système

Bonjour , je vais tenter de vous expliquer mon problème afin d'y trouver une solution. Il y a peu mon Pc portable (sous Windows 7) a commencé à di...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Elena1363

Bluescreen assez fréquent !

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour présenter un problème que j'ai depuis peu. En effet suite à une remise à zéro de mon pc pour cause d'overdose de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Hmflashy

Lags et ralentissements.

Bonjour à tous, J'ai un problème récurant depuis le début de l'année : mon ordi n'arrête pas de lag dès qu'il prends un peu chaud. En détail : j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94

Problème téléchargement mise à jour update windows 7

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre, en effet dès que je télécharge une mise à jour Windows celle-ci éch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ZIROCROC

Besoi, de la clef primaire de windows 7 version 7600

Bonjour, je souhaite que vous me donniez la clef primaire de cette copie Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bolom

Changement de coté d'échange d'ecran

bonjour j'ai installer un double écran avec mon ordi portable mais je voudrai savoir comment changer de coté pour accéder avec la souris sur le deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

[bsod] win32k.sys

Bonjour, Bon, je viens rarement (voir jamais) poster mes problèmes sur les forums mais là, je bloque ! :) J'ai régulièrement des écrans bleus, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Alameth

Mon ordinateur bug mais je ne sais pas d'où vient le problème...

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section du forum (Celle-ci m'a semblé la plus adaptée). Si je me suis ins...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Linkary

Problème administrateur de système

Bonjour, je suis sous windows 7 et je suis le seul administrateur de mon pc avant plusieurs jours je n'arrive pas à modifier les paramètres de wind...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nournina

Restauration windows7, lenovo thinkcentre m81

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec l'ordi de ma maman, mon neuveu a cliquer sur tous, du coup maintenant quand ma mere allume son pc, c'est la gue...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jored

Mon pc plante quand je joue à un jeu

 Résolu

Bonjour, avant de commencer je tiens à préciser que je suis novice en informatique, je n'y connais pas grand chose et c'est pour cette raison que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thibeaugoss

Bug souris bloquée et son de branchement usb

Bonjour à tous ! J'ai deux soucis à vous soumettre : le premier, basique, est que mon ordi joue les casse-pieds en ce moment : quand je ferme un d...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
reinhardt68

Infobulle windows logon reminder

 Résolu

Hello à tous Ce soir en rallumant mon ordinateur windows m'informe que je devrais changer de mot de passe Le programme en question est windows ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder a mes programme aidez moi svp !!!

 Fermé

bonjour bonsoir je suis windows 7 64bit et mon ordi est un portable sony viao voila j'ai un petit problème avec mes programme en résumer ce qu...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer les mises à jour avec Windows Update, J'ouvre Windows Update, je lance la recherche de mises à jour et au bou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elgambino

Sd card protégée en écriture ? what ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais mettre une nouvelle musique sur ma microSD Card depuis mon PC mais lorsque j'essaie de déplacer le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JSmithJ

Ouvrir avec, et ne plus pouvoir lancer un .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement choisi "Ouvrir avec" avec Windows Media Center, du coup je ne peux plus faire marche arrière et choisir un l'ancien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Anonyme

Cmd en administrateur

Bonjour, je crée ce sujet car je n'arrive pas a lancé l'invite de commande (cmd) en administrateur j'ai essayer comme ceci : sans succès et même en a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Tharkey

Redemarrage pc apres cpu intensif

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, mon PC redémarre sur les jeux gourmands. Apres avoir lancé OCCT dans le mode CPU:OCCT (surchage du CPU si...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Tharkey

Resolution de nom de domaine aléatoire

Bonjour, Dans la societé ou je suis, nous avons un pc qui pose un problème de résolution de nom de domaine quand on ping certains noms de serveurs,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
informatik_girl

Barre d'outil disparue

Bonjours, j'ai jamais eu ce probleme!! lorque je veut désintaller ou modifier un programme la barre d'outils a disparue? J'ai vraiem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
UnkutEth

Ordinateur qui se bloque

bonjour a tous je vient vers vous car j'ai quelque soucis en ce moment avec mon ordinateur c'est un hp pavillon g series windows 7 alors voila le souc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jojonb0621

Supprimer l'anglais dans les fenêtres

Bonjour, Comment remettre le texte des fenêtres en français. Merci Bien à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bruce Willix

Demarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jplama
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 42 615