Abritel homeaway a déconseiller
Bonjour, je vous déconseille vivement de réserver via le site abritel, ils ne sont absolument pas sérieux, je m'explique, j'ai réservé une location à ...
Bonjour, je vous déconseille vivement de réserver via le site abritel, ils ne sont absolument pas sérieux, je m'explique, j'ai réservé une location à ...
Cher internaute, J'ai effacé par erreur le gadget "Calendrier de Windows 7" J'ai encore la date et l'horloge. Que dois-je faire pour retrouver ce ga...
Bonjour, Je possède un ordinateur aspire one et je ne sais pas comment changer de fond d'écran à chaque fois ca marque :Cette photos ne peut pas et...
Bonjour, Alors voilà, en general, je trouve les reponse a mes problemes sur ce forum, mais la rien. Donc, mon soucis, c'est que lorsque je lance...
Salut à tous, Mon PC est très lent (15 min au démarrage !!). J'ai utilisé CCLeaner, Malwarebytes Anti-Malware, désinstaller des programmes, défragmen...
bonjour, il m'arrive assez souvent au démarrage de windows 7 que les gadgets de bureau n'apparaissent pas, c'est assez gênant et sa me la toujours ...
Coucou, Je poste ce sujet pour une amie qui n'a pas de compte sur le forum de commentcamarche. Son ordinateur qui est un ordinateur portable packar...
Bonjour! une session de windows 7 a etait bloquer par mot de passe et quant j insert le cd windows je suit les ettapes mai quand j ecris : copy c...
Bonjour, j'arrive pas à trouver le bon pilote pour mon window 7 pour mon usb rs232 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p200-1jy mais la langue est en russe et je voudrais la changer pour le français, pouvez vous me décrire...
Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...
Bonjour, J'ai accidentellement désactivé la connexion au nom de domaine de mon entreprise. J'ai coché la case "Cet ordinateur est destiné à un us...
Bonjour/soir j'ai récupérer mon ordi ou mon Disc dur a cramé je l'ai changer j'ai mis un Sata 1 3go/s 250 go et impossible d'installer Windows 7 ...
salut tout le monde pour une raison importante il faut mettre a jour mon windows qui me dit sur windows update qu'il y a deux mises a jours important...
Bonjour, comment et où télécharger Windows média center
Impossible de démarrer ,comment le réparer
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un PC sous Windows 8, mais rien à faire je ne m'y habitue pas je préférais laaaargement mon PC Windows 7 ( paix ...
Bonjour, J'ai un problème de son : l'icone de son dans la barre des taches affiche un haut pareur avec une croix rouge, et me marque "aucun periph...
Bonjour, Voici mon problème depuis environ 1 mois mon pc redémarre fréquemment. L'écran se fige avec un bruit strident et puis c'est l'écran bleu. ...
J'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...
Bonjour, Avant installation de windows 7 sur mon pc, j'aimerais savoir quelles sont les différences majeures entre édition familiale premium et profe...
Bonjour, je viens sur ce forum afin de vous faire part de mon problème. Alors hier j'allumais mon PC, je lance Google Chrome et hop, blue screen. C'ét...
Bonjour, juste au demarrage de mon pc; ca m'affiche ce message: default boot device missing or boot failed insert recovery media and hit any key t...
Bonjour à vous. Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas le plus doué en informatique et je ne savais pas ou décrire mon probleme donc je...
Bonjour, j voudrais metrre en francais mon ordinateur acer Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour/Bonsoir Depuis TOUJOURS (oui c'est triste à dire) mon pc crash dump sans cesse (écran bleu avec un charabia informatique dont je ne compren...
Bonjour, je voudrais télécharger le Pilote de l'imprimante Canon Image Runner 1133A/1133iF,j'ai perdu les cd d'installation. Merci de votre précieuse...
Bonjour, Mon ordinateur portable possède 2 disques durs internes de 500Go chacun, tous deux partionnés. Mon souci est que mes partitions C: et D: ...
Bonjour, Je connais depuis un moment une lenteur de réponse de mon ordi au point que j'ai fini par le formater espérant résoudre ce problème. Mais...
Salut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque ...
Bonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher cor...
coucou alors voilà j ai un joli pc fixe et depuis qq temps il se coupe net comme s'il y avait eu une coupure de courant ! on as changer l alimentation...
salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...
mon ordinateur n'arrive plus à démarrer message d'erreur présenté à l'écran : Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel ...
Bonjour, Désolé pour ce titre bizarre, je ne savais pas comment formuler mon problème. En gros voici ce qu'il se passe : J'ai un .exe dont l'ic...
Bonjour, Mon PC HP Pavilion g series sous Wdws7 m'a presque obligé à faire une restauration du système hier en conservant mes fichiers. Depuis, impos...
Bonjour, Je formate souvent des pc avec la fonction formater du cd de windows 7 que j'ai et tout se passe bien. Là, j'ai formaté un disque dur d'un AS...
J'ai toute une série de dossiers dans ces deux formats. Ceux-ci sont importants pour mes publications historiques. Ils contiennent des comptes rendus ...
Hello les gars! Je fais de la MAO et j'ai des centaines de fichiers éparpillés sur l'unique disque dur de mon pc. Fichiers audio, logiciels, plug...
Bonjour, suite a un nettoyage de registre, semble-t-il, mon ordinateur ne charge plus. Je l ai trouve hier a 1h du matin, indiquant 23:10, et ne rea...
Bonjour, Je suis incapable d'installer Adobe flash sur mon portal, est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci
Bonjour, Je me posais cette question en naviguant sur le net et en cherchant des gadgets pour Windows 7 : Est-ce possible d'intégrer au bureau une ...
Bonjour, Apparement j'ai eu un virus de passage sur mon pc, jl'ai virer merci Rogue Killer, et là en faite quand je fais un clique gauche ou un cli...
Bonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...
Bonjour à tous, Mon ordi débloque depuis hier. Je vais essayer de synthétiser : 1. batterie vide, l'ordi se coupe, je le rallume 2. il reste b...
Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer ^^ Voilà lorsque je vais dans "periphériques et imprimante" j'ai l'ordi...
salut a tous, un beau jour j'allume mon ordinateur sauf que la il refuse de démarrer il m'a affiché des option de récupération... il m'affichait " ...
Bonsoir, Je poste ici car je suis confronté à un gros problème auquel je ne trouve pas de solution, en espérant trouver une un moyen de résoudre c...
bonsoir après que j'ai formater mon PC j'ai activer Windows pour toujours ,et maintenant un message me dit quel faut entre le clé d'activation de W...
Bonjour a tous gros pb avec mon ordinateur. Voila je vous explique. J'ai achete un ordi à qlq 1 c'est un fujistu nvidia window 7 le pb c'est que...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7