Problème de copie de fichiers sur HP Mini 110

romu33g Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème sur un netbook HP Mini 110.
Le PC est devenu extrêmement lent et je voudrais donc le reformater proprement. Je voulais donc copier mes fichiers sur un disque dur externe avant de commencer le reformatage.

Le problème est que lors de la copie d'un dossier, l'ensemble des fichiers n'est pas copié. Par exemple, j'essaie de copier le dossier "Utilisateurs" de 53,5 Go et finalement il n'y a que 135 Mo qui sont copiés sur le disque dur. Je n'arrive pas à comprendre ce problème...

J'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main. Je vous remercie d'avance !

A voir également:

9 réponses

romu33g Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider svp ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Combien de Go fait ton DDur et combien as-tu encore d'espace libre ?
0
romu33g Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai plus de 100 Go de libre. Et j'ai essayé avec un autre DD et même problème...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si ton DDur externe est en FAT 32 tu ne peut transférer pas plus de 4 Go il me semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mes deux disques durs sont en NTFS donc le problème ne doit pas venir de là...
0

Est-ce que tu as essayé avec la fonction "Envoyer Vers" au lieu de copier/coller
0

Je vais tester ça en début d'après-midi et je reviens vers vous.
Merci
0

Je viens d'essayer et non ça ne change rien.
0

Tu peut avoir un virus sur ton mini pc ce qui pourrait empêcher le transfert.
0