Bootmgr absent ctrl+alt+supp pour redémarrer

Fermé
dauphin1966 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 16:48
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 3 mars 2014 à 16:53
Bonjour,

j'ai un petit ou peut être même un gros souci boot mgr absent ctrl alt supp pour redemarer .
j'au tout tenter grub, (ok) reparation demarrage manip en invite de commande ok
linux ok !! voici pour linux (http:/paste. ubuntu.com /7022018/)
tout semble réussir et pourtant même problème au redémarage .
Ha quand jutilise cd reparation w 7 la partition a selectioner et windows setup (EMS enabled) ??
pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire dd mort ???
je viens de remarquer quand je fais réparation avec windows la petite fenêtre system recovery s'ouvre une barre de défilement recherche et ensuite dans la grande fenêtre (system recovery option ) je n'ai rien es normal ??
car d'après des vidéo de you tube il y a toujours un system détecter .

j'ai mis mon dd en externe j'ai 3 disque lettre ( L recovery ) quand je l'ouvre il y a juste recovery ,ensuite ( I ) il n'y a rien de marquer mais quand j'ouvre ya RM temps mais rien a l'intérieur et dans le dernier ( M ) IL Y A ENCORE UN DOSSIER TEMP avec des document texte apparement des tentative de réparation du boot mgr
et c'est tout (bcdinfo, disklayout, str trail, avec info a l'intérieur mais je sais pas comment les poster ici .
merci pour votre aide

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
3 mars 2014 à 16:53
Bonjour, si tu as à disposition un cd vierge ou une clé usb d'au moins 1Go, télécharge hiren's Bootcd. grave -le et ensuite démarre ton pc avec . Dans le menu du cd il ya "fix bootmgr". Normalement cela devrait regler le problème.
2