Dossier supprimé par une mauvaise manip.
Lééa
-
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
J'ai un dossier "Albums photos" où dedans ce trouve plusieurs dossier de photos... Ces dossiers ont été supprimer en faisant une mauvaise manip... J'ai été voir dans la corbeille si les dossiers ne s'y trouvaient pas mais malheureusement, ils n'y sont pas! J'ai essayé de faire une restauration du système mais les dossiers ne sont pas revenu...
Comment les récupérer sans télécharger de logiciel ?
PS: J'ai une Windows 7.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
J'ai un dossier "Albums photos" où dedans ce trouve plusieurs dossier de photos... Ces dossiers ont été supprimer en faisant une mauvaise manip... J'ai été voir dans la corbeille si les dossiers ne s'y trouvaient pas mais malheureusement, ils n'y sont pas! J'ai essayé de faire une restauration du système mais les dossiers ne sont pas revenu...
Comment les récupérer sans télécharger de logiciel ?
PS: J'ai une Windows 7.
A voir également:
- Dossier supprimé par une mauvaise manip.
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut.
Désolé.
++
J'ai essayé de faire une restauration du système mais les dossiers ne sont pas revenu...La restauration du système ne touche pas les fichiers personnels.
Comment les récupérer sans télécharger de logiciel ?Impossible sans un logiciel comme recuva (gratuit).
Désolé.
++