Problèmes après remise à zéro
DRdede
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DRdede Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DRdede Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A cause de multiples problèmes (crash,bug...) j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro, en appuyant sur F9 au démarrage .
Depuis ce moment la, je n'ai plus de matériel internet , donc je ne peux plus accéder à internet , de plus les icônes sont énormes par rapport à la normale .
Je vous donne le modèle de mon pc, cela pourra peut être vous aidez :-ASUS Notebook K53SJ,K53SV Series.
J'ai vraiment besoin d'aide!!
Merci d'avance.
A cause de multiples problèmes (crash,bug...) j'ai réinitialisé mon ordinateur à zéro, en appuyant sur F9 au démarrage .
Depuis ce moment la, je n'ai plus de matériel internet , donc je ne peux plus accéder à internet , de plus les icônes sont énormes par rapport à la normale .
Je vous donne le modèle de mon pc, cela pourra peut être vous aidez :-ASUS Notebook K53SJ,K53SV Series.
J'ai vraiment besoin d'aide!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes après remise à zéro
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
rapproche toi d'un informaticien, c'est la solution la plus sûre et celle qui te permettra de récupérer ton pc en état sûr
essaie de telecharger ces logiciels navigateur sur un autre pc et tu les copies dans le tien, mais je sais pas si cela marchera j'ai jamais essayé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question