Plusieurs captures d'écran à la fois

DCFrance Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCFrance Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour prendre plusieurs captures d'écran à la fois ?!

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Je ne comprend pas la demande.
Cela dit seven comporte un outil intégré pour ça "snipping".

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

bav
1
DCFrance Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

"Snipping" ne fait qu'un capture à la fois.
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

je ne comprends pas... une capture d'écran c'est récupérer ce qui s'affiche sur votre écran a un moment donné. Une seule capture suffit.
Si vous en voulez plusieurs vous faites des copier/coller
0
DCFrance Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Sauf que moi j'aurai besoin d'un truc qui puisse capturer toute les secondes ..??
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ce logiciel permet d'afficher toutes les captures effectuées pendant la même session .
Est cela que tu recherches ?
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0

Oui c'est un peu sa que je recherche, mais pour être plus précis j'aimerai que la capture d'écran se fasse toute les secondes !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Alors là je n'en sais rien
:-((
0

0

Oui
0