Problème Blue Screen

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par pau66 le 6/07/2014 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 19:10
Bonjour,

J'ai un problème avec mon HP Pavillon et je ne m'y connais pas assez que pour pouvoir le résoudre seule.

Je m'explique: mon PC a commencé il y a 2-3 jours à me faire des blue screen (code d'erreur igdpmd64.sys) à chaque fois que je me connecte sur internet explorer (parfois même, mais plus rarement, quand je suis sur le bureau).

J'ai vérifié windows update et une mise à jour importante pour internet explorer 10 pour windows 7 x64 bits ne peut se faire et ce, depuis 3 mois. Il est inscrit erreur code 9C59

J'ai donc essayé d'installer via mozilla internet 10 à l'aide d'un lien mais impossible 2secondes après le début du téléchargement==>blue screen.

J'ai aussi essayé de supprimer internet explorer mais impossible car cela nécessite l'accord de trustedinstaller... (qu'est-ce que c'est que ca??).

Quequ'un peut-il m'aider???

Je suis sous windows 7 x64 bits.

Merci pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour j'ai eu le même problème sur mon Pc
-Les blue screen peuvent être due soit a un problème logiciel ou matériel
Sur mon Pc je croyai que cela vennai de ma carte graphique car j'avais commencer a jouer mais non enfaite c'était ma clé wifi
Avez vous un pc fixe ? car moi c'est ce que j'avais avec une clé wifi et c'est possible que se soi elle qui merde si elle est toute chaude alors que vous venez de la brancher c'est sa
J'espère vous avoir aider
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 17:42
Bonjour,
Merci pour la reponse.
C'est un PC portable, je n'utilise pas de clé wifi... Je pense mais sans conviction que l'erreur doit venir de cette mise à jour impossible de internet explorer, je recontre aussi depuis aujourd hui des problemes norton qui lui aussi (comme si les blue screen n etaient pas suffisant) rencontre une erreur...!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 17:05
svpppppp
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
6 juil. 2014 à 17:50
bjr

un formatage je pense résoudrais ton problème
mais long
un peut de lecture
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
0
Utilisateur anonyme > paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
6 juil. 2014 à 19:10
Bjr, merci pour ta reponse. Je me rends aussi compte que avg s'est installe sur mon pc plus ou moins au moment où mes problemes de blue screen ont commencé. Mais bien entendu il ne se supprime pas (ca aurait été trop facile).
Si je n'arrive à rien faire je pense que je me resoudrai à aller le deposer chez un informaticien.
0