Soulignié une lettre

ryadseb Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SofiaLatii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mes salutations, j'aimerai savoir comment lorsque j'écrit sur n'importe quel support via mon pc ex : document texte,internet...) comment soulignié une lettre ?

merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est dans chaque logiciel que la méthode se définie...

Dans les traitements de textes, les clients de messagerie, les webmail et les forums la fonction est à activer au cas par cas...

La touche à utiliser est (le plus souvent) :
S

@+

1
ryadseb Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment puis-je faire ? j'ai pas bien compris
0
Utilisateur anonyme

Et bien avant de taper la lettre (le mot) que tu veux souligner tu clique sur cette icône dans le logiciel concerné.... Ensuite tu clique à nouveau dessus pour désactiver la fonction de soulignement....

Dans ce forum c'est un peu différent, tu clique sur
S
et tu écris la lettre (le mot) entre les balises qui s'affichent...

Exemple : Exemple...

@+
0
Sylviane17 Messages postés 6474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Sélectionner la lettre à souligner et cliquer sur S (là où il y a B - I - S
0
ryadseb Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui oui sur word,openoffice... mais pour le document texte tu sais ?
0
Sylviane17 Messages postés 6474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Ben word c'est un traitement de texte, quelque soit le texte le principe est le même, non?
Même ici on peu le faire sur la réponse.
0
Sofia.d

Jetait justement en train de chercher .
0
SofiaLatii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0