La partition de Recovery a été suprimée

Fermé
zakel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 6 juil. 2014 à 19:32
 aidetoi - 7 juil. 2014 à 08:48
Bonjour,
j'ai un pc hp pavillon g6 avec Windows 7, mon pc devient trop lent et je veux restaurer mon system en etat d'usine, quand j'ai lancer le HP RECOVERY MANAGER pour procéder a la restauration, J'ai été surpris parce que la partition de recovery a été suprimée, et je n'ai jamais crée une image de mon System d'exploitation sur des disques de restauration.
le disque de Recovery est vide malgré que ses propriété affiche un stocage de 16 Go plein.
je veut connaitre est ce que je peut récupérer mon System d'exploitation ?
merci

3 réponses

Si ta partition de 16 g° existe bien, suis ce lien pour HP:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
6 juil. 2014 à 19:43
Bonjour,
Redémarrer l'ordinateur et tapoter continuellement la touche F11 à l'affichage du logo de la marque afin d'accéder à la procédure de récupération à l'état initial.
S'il ne se passe rien, la partition de restauration proposant Recovery Manager est réellement absente.
Si par hasard vous pouvez y accéder, poursuivez.
Cdlt.
0
zakel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
7 juil. 2014 à 00:58
j'ai fait tout cela, mai quand j'ai appuyé sur F11, un message s'appartient m'informer que je doit repairer mon System ( voir l'image ci dessous), et le Recovery manager ne se démarre pas.
merci de m'aider
0
Bonjour,

Dans ce cas pas d'autre solution que de réinstaller W7 soit à partir d'une image iso OEM si tu avais ton Windows pré installé avec la clé collée sur le boitier.
Soit en passant à la caisse pour acheter une nouvelle licence mais W7....... et ne plus jouer au formateur de choc (lol) la prochaine fois.
0