La partition de Recovery a été suprimée
Fermé
zakel
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
6 juil. 2014 à 19:32
aidetoi - 7 juil. 2014 à 08:48
aidetoi - 7 juil. 2014 à 08:48
A voir également:
- La partition de Recovery a été suprimée
- Android recovery - Guide
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
3 réponses
Si ta partition de 16 g° existe bien, suis ce lien pour HP:
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
6 juil. 2014 à 19:43
6 juil. 2014 à 19:43
Bonjour,
Redémarrer l'ordinateur et tapoter continuellement la touche F11 à l'affichage du logo de la marque afin d'accéder à la procédure de récupération à l'état initial.
S'il ne se passe rien, la partition de restauration proposant Recovery Manager est réellement absente.
Si par hasard vous pouvez y accéder, poursuivez.
Cdlt.
Redémarrer l'ordinateur et tapoter continuellement la touche F11 à l'affichage du logo de la marque afin d'accéder à la procédure de récupération à l'état initial.
S'il ne se passe rien, la partition de restauration proposant Recovery Manager est réellement absente.
Si par hasard vous pouvez y accéder, poursuivez.
Cdlt.
zakel
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
7 juil. 2014 à 00:58
7 juil. 2014 à 00:58
j'ai fait tout cela, mai quand j'ai appuyé sur F11, un message s'appartient m'informer que je doit repairer mon System ( voir l'image ci dessous), et le Recovery manager ne se démarre pas.
merci de m'aider
merci de m'aider
Bonjour,
Dans ce cas pas d'autre solution que de réinstaller W7 soit à partir d'une image iso OEM si tu avais ton Windows pré installé avec la clé collée sur le boitier.
Soit en passant à la caisse pour acheter une nouvelle licence mais W7....... et ne plus jouer au formateur de choc (lol) la prochaine fois.
Dans ce cas pas d'autre solution que de réinstaller W7 soit à partir d'une image iso OEM si tu avais ton Windows pré installé avec la clé collée sur le boitier.
Soit en passant à la caisse pour acheter une nouvelle licence mais W7....... et ne plus jouer au formateur de choc (lol) la prochaine fois.