Installation Windows 7

Fermé
redstoner26 - 6 juil. 2014 à 12:26
 Profil bloqué - 6 juil. 2014 à 22:02
Bonjour,

Récemment, j'ai acheté mon nouveau PC. Puis je me suis rendu compte qu'il y avait Windows 8.1. J'ai un CD de Windows 7 Edition Intégrale. Alors je l'ai mis et j'ai commencé l'installation. Puis au 1er redémarrage, une erreur me dit qu'il faut tatatitata...désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes. J'ai essayé de faire comme sur ce site : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-528440-desactiver-le-controle-obligatoire-des-signatures-de-pilotes-sous-w8.html mais le problème est toujours là. Je me suis demandé est-ce que c'est le fait que j'ai deux écrans ? J'ai essayé juste avec mon écran principale mais rien y fait. Je vous remercie d'avance de vos réponses.

----------------------------------------
CONFIG :

Intel Core I7 4770 3.40 Ghz
AMD Radeon R9 2Go
----------------------------------------
Je n'ai pas plus d'info sur mon PC
---------------------------------------
A voir également:

10 réponses

tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
6 juil. 2014 à 12:50
Bonjour tout le monde !

regarde si cela peut t'aider pour ton installation :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27543883-supprimer-windows-8-installer-windows-7

cordialement.
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
6 juil. 2014 à 12:31
Bonjour,

Ton pc (portable ??) n'est pas forçément compatible avec ta version de Windows 7...
0
C'est un PC fixe

J'ai essayé l'assistant de mise à niveau vers Windows 7 et pourtant il me dit que oui.
0
Tu parle d'un pc portable ?

C'est certain que les nouveau models on tous Windows 8.1
Il est toujours mieux de garder son OS d'origine installer sur sa machine.
Car, si tu installe un autre OS, tu va perdre certaine fonctions de ton pc.

Comme moi, je ne peut plus prendre de photos avec ma cam intégré.
Je ne peut plus enregistrer l'audio interne avec un logiciel de capture.

Il n'est pas recommander de changer d'OS !
Il vaut mieux d'habituer a ce nouveau Windows 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sache que pour toi, il faut installer tes pilotes et j'ai deux disque durs, le 1er avec Windows 8 et le 2ème avec Windows 7 (que je veux mettre évidemment)
0
Profil bloqué
6 juil. 2014 à 12:43
Tu fait une belle gaffe !
Un ordinateur neuf en plus.

Bonne chance !
0
@Abaddon Je ne comprends pas et j'ai la garantie HP pendant 2 ans
0
La garanti ne couvre que les pièces interne.
Tu a un super ordinateur neuf sous Windows 8.1
Il faut aller avec les nouveauté et s'habituer au nouvel OS, pas revenir en arrière sous Windows 7
0
@Abddon "Le communiqué clarifie au moins un point : « Les propriétaires d'ordinateurs HP compatibles Windows 8 faisant le choix de retourner sous Windows 7 resteront protégés par la garantie produit HP ». Rétrograder n'annule donc pas la garantie."

Source : http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-526949-hp-downgrade-windows-8-windows-7-garantie.html
0
Profil bloqué
6 juil. 2014 à 12:51
Ok, tu fait ce que tu veut man !
Bonne chance !
(-:
0
J'essaye immédiatement. Les résultats arriveront.
0
Alors, je te remercie tanteelise de ta répinse car maintenant je n'ai plus d'erreurs.

[merci de ne pas mettre résolu car après l'installation si j'ai des problèmes]
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
6 juil. 2014 à 13:09
de rien :)

non, je ne fais rien, j'attends d'autres nouvelles si tout c'est bien passé

@ +
0
L'installation s'est bien déroulé. Manque juste l'installation des pilotes et puis c'est bon. Merci à vous tous.
0
Tu reviendra sous peut pour obtenir de l'aide a cause de fonctions que ne marcherons plus sur ton laptop.

A bientôt ! (-:
0
6 juil. 2014 à 13:47
ok, bonne continuation.
0