Xpadder ne reconnait pas ma manette Xbox 360

Fermé
Marie - 14 janv. 2014 à 19:55
 Lucie - 7 juil. 2014 à 14:09
Bonjour,

Après une longue recherche sur google, je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème et je viens donc chercher votre aide.

Ayant envie de rejouer à de vieux jeux PS1, j'ai téléchargé l'émulateur PSX. Seulement, jouer avec un clavier sur des jeux qui nécessitent à la base, une manette, c'est pas génial .. Je me suis donc dis qu'avec ma manette de Xbox 360 je pourrais jouer, mais le souci est que ma manette est sans fil.

J'ai donc acheté un "xbox360 wireless receiver for windows" de la marque microsoft. L'ordinateur l'a reconnait très bien et les jeux se trouvant dans "Jeux" dans le menu "démarrer" reconnaissent très bien ma manette. Malheureusement xpadder 5.3 ne la détecte pas et je ne peux pas jouer avec mon émulateur qui se situe dans mes documents .. (J'ai essayé de maintenir les deux bouton wi-fi de la manette et du receveur mais ça n'a rien changé)

Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

11 réponses

ça ne marche pas non plus :/ Et j'ai déjà le programme de ton lien ^^' merci quand même .. je finirai peut être par trouver en bidouillant x)
1
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
14 janv. 2014 à 19:59
Je ne connais pas Xpadder, j'utilise motioninjoy moi.. Si vraiment tu n'trouves pas de solution avec xpadder, essaye motion, peut-être que ça dépannera.. :/
0
J'ai essayé mais ça ne la détecte pas non plus. Si ça se trouve c'est quelque chose de tout bête :/ En tout cas merci pour l'idée ! ^^
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
14 janv. 2014 à 20:33
Peut-être que l'émulateur ne peut pas supporter les manettes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si, il le peut. Mais ce n'est même pas une question d'émulateur puisque xpadder lui-même ne reconnait pas la manette..
0
14 janv. 2014 à 20:44
Bizarre, si les 2 logiciels ne vont pas alors que dans les "jeux" ils vont.. c'est un problème avec l'emulation en bluetooth faut croire :/
0
Enfaite, je crois que xpadder ne reconnait pas mon contrôleur de jeu alors que celui ci fonctionne correctement selon Windows, je comprend vraiment pas . ^^'
0
14 janv. 2014 à 21:05
Justement, j'me demande si xpadder supporte le Xbox wireless receiver :/
0
Normalement oui, quand le vendeur ma vendu le contrôleur il m'a justement dit d'utiliser xpadder parce qu'il l'utilise chez lui ^^'
0
Modifié par UnkutEth le 15/01/2014 à 12:22
à tout hasard, Xpadder est executer en mode compatibilité pour Vista ? (d'après quelques forum internet, il faudrait ça.. c'est peut-être ça qui gène? même si ça m'parait peu probable..)

et essaye d'installer/réinstaller ça

https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows

Mais bon.. Sinon je vois pas là :/
0
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi. J'utilise moi aussi une manette de xbox 360 avec un fil wireless que mon ordinateur reconnait très bien mais que xpadder ne reconnait pas du tout.

Je me demandais si tu avait trouvé la solution ?
-1