Câble ethernet non détecté.
jetexplose
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ 3/4 mois j'ai du faire un "formatage usine" de mon PC portable par des professionnels car il ne démarrait plus. Je suis alors passé d'une version de Windows 8 à windows 7. Mais voilà depuis mon pc ne détecte plus le câble éthernet, il se connecte en wifi directement. Le problème est que les murs de ma maison sont très épais, je capte donc mal le wifi... Mon câble ethernet de 30 mètres était une bonne alternative.
Comment procéder pour qu'il marche à nouveaux ?
En regardant dans les pilotes, le "teredo Tunneling Pseudo-Interface" à l'air d'avoir un problème de fonctionnement: code 10.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais on sait jamais.
Merci pas avance pour votre contribution.
Cordialement.
Il y a environ 3/4 mois j'ai du faire un "formatage usine" de mon PC portable par des professionnels car il ne démarrait plus. Je suis alors passé d'une version de Windows 8 à windows 7. Mais voilà depuis mon pc ne détecte plus le câble éthernet, il se connecte en wifi directement. Le problème est que les murs de ma maison sont très épais, je capte donc mal le wifi... Mon câble ethernet de 30 mètres était une bonne alternative.
Comment procéder pour qu'il marche à nouveaux ?
En regardant dans les pilotes, le "teredo Tunneling Pseudo-Interface" à l'air d'avoir un problème de fonctionnement: code 10.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais on sait jamais.
Merci pas avance pour votre contribution.
Cordialement.
A voir également:
- Câble ethernet non détecté.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système